caméra recul remplacée pour vision nocturne (tarif B2)

120 euros la pièce et le démontage/remontage ne devrait pas poser trop de problèmes à un bricoleur (je crois qu'il y a même un tuto quelque part sur le forum).
 

C'est totalement enfantin de changer la caméra. Suffit de dévisser le cache du coffre et déclipser la caméra.. Le plus douloureux c'est le prix (135 de mémoire et non 120). Un peu du vol vu l'engin mais bon :)
 

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je déterre ce post car sur ma "nouvelle" 308 SW je suis concerné par ce problème, de nuit on voit absolument rien, numéro OPR 13686. => date de fabrication 29/04/2014 ;)

Le problème est que je viens de l'acheter en occasion à un particulier donc sans garantie.

Je l'ai depuis une semaine, et elle a fait sa première révision ce WE, ils ont vérifié 4 points de rappel mais il n'a pas été question de la caméra.

Donc ma question est: Est-ce que la caméra a fait l'objet d'un rappel, et surtout est-ce que c'est pris en charge si elle n'est plus garantie?

Merci

:coucou:

Plus de garantie, mais peut-être un geste généreux du CC
 

Un petit pour pour rien chez le CC, pas de réponse.

Il faut prendre RDV et monter un dossier pour Peugeot et voir il y a une prise en charge...
Il connaissait pas le problème, n'a pas voulu le numéro de la note technique pour savoir ce qu'ils avaient comme consigne.

Bref, ça va prendre une éternité ce truc.
 

Bonjour à tous,

J'ai une caméra B1 sur ma 308.
Je voulais donc savoir, si j’achète une caméra B2 et que je la remplace seul.
Est ce suffisant.

Ou faut t'il passer chez Peugeot car le codage de la B2 est différent de la B1 ?

D'avance merci de vos réponses.

Lionel
 

Bonjour à tous,

J'ai une caméra B1 sur ma 308.
Je voulais donc savoir, si j’achète une caméra B2 et que je la remplace seul.
Est ce suffisant.

Ou faut t'il passer chez Peugeot car le codage de la B2 est différent de la B1 ?

D'avance merci de vos réponses.

Lionel


aucun besoin de Peugeot toi même cela ne pose aucun problème
 
  • J'aime
Reactions: mathieu_93800