Un petit courrier pour Peugeot!
Madame,
J’accuse réception de votre mail, cependant cela fait deux ans (depuis que j'ai acheté mon véhicule) que j'explique ce problème, en vain, merci de vérifier le Technical Service Bulletin D6AW013SQ0, intitulé "Mauvaise qualité de l’image transmise par la caméra d’aide visuelle au recul de nuit" (déjà cité en concession et au service clientèle) qui doit être effectué sur mon véhicule dans le cadre de la Garantie légale de conformité, de plus je paye tous les mois une extension de garantie (peut être pour rien?) pour palier à ce genre de problème.
J'en suis à mon troisième véhicule Peugeot, je souhaitais en reprendre un quatrième dans les semaines qui viennent, mais peut être vais je me tourner vers la concurrence.
J'ai également travaillé 5 ans chez un Agent Peugeot, je sais comment fonctionne le système des garanties et comment elles sont appliquées puisque que j’étais en charge de monter les dossiers et d'appliquer les réparations.
Si je n'obtiens pas satisfaction suite à cet échange je contacterai un responsable de Région qui saura comprendre mon problème et appliquera la note de service Peugeot.
Merci de prendre en considération cet e-mail et de prendre contact avec moi afin d'appliquer cette directive de Peugeot.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées
COPIE DU PREMIER MAIL DE CHEZ PEUGEOT
Monsieur,
Par votre courrier électronique du 02 décembre 2016 adressé au Centre Contact Clients Automobiles Peugeot, vous exprimez votre mécontentement. Votre PEUGEOET 308 présente un dysfonctionnement au niveau de la caméra de recul. Vous demandez la prise en charge de l’intervention au titre de la garantie contractuelle Peugeot Finance.
Je comprends les raisons de votre démarche.
J’ai le regret de vous informer que cette intervention ne rentre pas dans le cadre des prestations de la garantie contractuelle Peugeot Finance dont bénéficie cette PEUGEOT 308. Vous pouvez trouver la liste des pièces couvertes dans le bon de commande Peugeot Occasions du Lion que vous avez signé lors de l’achat de votre véhicule, ainsi qu’au verso de votre bulletin de souscription à l’extension de garantie Peugeot Finance.
Pour toute information complémentaire, les Relations Clientèle Peugeot Occasions du Lion restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h00 à 19h00 au 09 70 80 90 55.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
N----- D--------
Relations Clientèle
Peugeot Finance