Campagne Pneus chez Peugeot = Arnaque ou Publicité Mensongère?

Statut
Fermé aux futures réponses.

mariosb

Peugeot Addict
25 Juin 2009
86
0
6
123
Comme mes Continental 18" arrivent en fin de vie (37000kms) et vu la campagne de Peugeot je me suis rendu cette après-midi a Peugeot Paris Gare de l'Est pour avoir le prix du changement.
Et là, la grosse surprise: pour les quatre pneus en payant seulement deux un devis de 1200Euros!!!!!
Et il n'y a que les Continental pour la 3008 18" (Goodyear et Pirelli pas recommandés).

Là je comprends mieux la campagne, chaque pneu plus du double du prix que dans le marché.
On dirait certains soldes.....
 

Oui, mais Peugeot ne t'a pas tout dit.
A ce prix là, ces pneus sont garantis 10 ans, anti crevaison, pratiquement inusables, et remboursés si non satisfait. :D :D
Je dirais que c'est plutôt une .... arnaque :pt1cable: :coucou:
 

Comme mes Continental 18" arrivent en fin de vie (37000kms) et vu la campagne de Peugeot je me suis rendu cette après-midi a Peugeot Paris Gare de l'Est pour avoir le prix du changement.
Et là, la grosse surprise: pour les quatre pneus en payant seulement deux un devis de 1200Euros!!!!!
Et il n'y a que les Continental pour la 3008 18" (Goodyear et Pirelli pas recommandés).

Là je comprends mieux la campagne, chaque pneu plus du double du prix que dans le marché.
On dirait certains soldes.....

en faite , tu en paye 4 pour le prix de 2. donc si tu achètent 2 pneus à 200€, en faite tu payes 800€ hors montage, valves, et équilibrage ....

sont ils devenus chez peugeot ... achète tes pneus sur internet et fais les monté chez un garage.
moi je fais comme ca, et je les fais montés chez mon petit garage peugeot. montage équilibrage a 15€ par pneus.
 

Merci FloFlo26,
J'ai déjà rechercher sur AlloPneus et ils ont les Goodyear Eagle F1 dans les specs du 3008.
Et ils me mes livrent dans un des garages agrées pour le montage.
 

Rappelons juste qu'en France les prix sont libres et que le consommateur dispose de la faculté de choisir son fournisseur. Ce n'est donc ni une arnaque ni une publicité mensongère (en Droit les mots ont un sens), mais une politique tarifaire repoussante. Noël est dans deux mois et M.Peugeot n'est pas vêtu de rouge avec une barbe blanche....
 

Rappelons juste qu'en France les prix sont libres et que le consommateur dispose de la faculté de choisir son fournisseur. Ce n'est donc ni une arnaque ni une publicité mensongère (en Droit les mots ont un sens), mais une politique tarifaire repoussante. Noël est dans deux mois et M.Peugeot n'est pas vêtu de rouge avec une barbe blanche....

Bien sur que les prix sont libres, que le consommateur dispose de la faculté et la liberté de choisir son fournisseur (heureusement), que les mots on en Droit un sens (ou plusieurs selon les avocats et la notoriété du client), mais quand on voit que les prix sont au moins deux fois du prix du marché, on peux se poser des questions sur l'honnêteté du commerçant.
 

Rappelons juste qu'en France les prix sont libres et que le consommateur dispose de la faculté de choisir son fournisseur. Ce n'est donc ni une arnaque ni une publicité mensongère (en Droit les mots ont un sens), mais une politique tarifaire repoussante. Noël est dans deux mois et M.Peugeot n'est pas vêtu de rouge avec une barbe blanche....


ben, voyons....
 

Un argument ? Une phrase construite ? Parce que "ben voyons" c'est un peu léger comme contestation.....
 

déjà un sujet ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pneu/peugeot-offert-offre-sujet_32921_1.htm

pour ne pas disperser l'info, merci de continuer la discussion dasn celui-ci.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.