Capacité max clé USB sur NAC Wave 4

Mingyar

Peugeot Addict
20 Janvier 2011
376
73
28
123
Bonjour,

Mes recherches sont restées infructueuses, je pose donc la question en espérant ne pas avoir raté une réponse déjà donnée.
Quelle est la capacité max d'une clé USB acceptée par le NAC Wave 4 (sur une 508 de 2018) ?
La possibilité d'une 512 Go m’intéresserait bien !

Merci d'avance de vos réponses.

PS Si quelqu'un à la liste des capacités max en fonction des systèmes et de leurs versions, je renommerai le titre.
 

Bonjour,

À ma connaissance il n'y a pas de limite de taille à la clé USB. Tu peux même brancher un HDD. Le format FAT32 est impératif. En revanche pour le contenu, il y a une limite du nombre de fichiers à 5000, si je me souviens bien, pour conserver un accès direct à chaque fichier. Si la clé contient plus de 5000 fichiers de musique, les fichiers au delà de 5000 ne seront joués qu'en aléatoire.

Et sur ce point, je pense qu'il n'y a aucune différence entre les NAC Wave 2 3 4 ...
 

Merci, jbf69 !

La limite des 5000 fichiers n'est-elle pas par dossier plutôt que pour le support entier ?
 


Il suffit d'entrer 5000 dans la boîte de dialogue rechercher de ce forum pour avoir la réponse à cette question mainte fois posée
 
  • J'aime
Reactions: leon29