Installer NAC Wave 4 sur 3008 2019

keke38000

Nouveau membre
4 Juillet 2019
2
0
1
France
Bonjour,
Je suis heureux propriétaire d'un 3008 de 2019 finition Allure, donc équipé du NAC Wave 2.
Avec la sortie des nouveaux 3008 qui sont (si je ne me trompe pas) équipés du Wave 4, y'aurait-il la possibilité d'installer le Wave 4 avec son écran 10" sur mon 3008 ?

Merci beaucoup
 




Des différences ? Il y a au moins le fait de pouvoir programmer un Itinéraire depuis son mobile. Sans parler des mises à jour de carte au point mort depuis un petit moment sans explications....
 

Programmer ses itinéraires à l’avance.... encore faudrait-il que la connexion entre le nac et MyPeugeot soit fiable. Chez moi les trajets remontent environ 1 fois sur 5, et en conséquence la programmation de l’itinéraire depuis le smartphone ne fonctionnent également qu’une fois sur cinq...
 

You can put wave 4 in your car, just make sure that the unit does not have HD written on it, as it will be only working on 10 inch screens.
 



That means, we can use wave 4 on our Peugeot 3008 replacing with Wave2. Just should be 8" supported.
Selam Sanıyorum türksün.2021 Peugeot 3008 makyajlı kasa allure aracım var.Acaba buna gtline tema kendim yükleyebilirmiyim.Bİliyorsanız bana yardımcı olursanız sevinirim.Elektrik Elektronik mühendisiyim elim bu işlere yatkındır.