[NAC Wave 4] Firmware 44.02.16.52.







Bonjour, il semble que le souci d'affichage de la cartographie sur le combiné est résolu. Qu'en est-il du souci où le lieu d'arrivée des trajets est mis égal au lieu de départ, rendant impossible le calcul de la consommation ? Est-ce corrigé ?
 

A cette vitesse, ma voiture aura terminé de charger avant la fin du téléchargement (faut bien un unité de comparaison) :pt1cable:
Je dois faire un déplacement PRO semaine prochaine. Du coups, je me tâte à la mettre avant.
 
  • J'aime
Reactions: gaolehong

Les soucis sont résolus pour moi. Par contre jai pas roulé donc je sais pas si le soucis des trajets dans l'application est réglé.
 





Bonjour
Téléchargement avec la fibre....lent très lent...
Mise a jour effectuée.
Gps actif sur cadran..pour le reste à voir sur la route, mais je suppose que les bugs sont effacés enfin...j'espère !
Je vous dirai ça dans la journée
 
  • J'aime
Reactions: gaolehong

Et c’est reparti pour un téléchargement à… 600 Ko/s…
 

Bonjour,

Depuis la MàJ d'hier, j'ai fait 14 trajets... Je n'ai rien constaté d'anormal !

Mieux, les 14 trajets sont remontés dans l'appli de mon smartphone !
 


Bonjour,
Le téléchargement est en cours et extrêmement long, comme d'habitude .
Savez vous ce que corrige cette MAJ ?
De plus, savez vous si elle apporte des améliorations ou des nouveautés ?
Sammy
 

J'ai pas envie !

C'est @jbf69 qui a lancé ce sujet, pourquoi aller rejoindre cette bande de râleurs !

Les problèmes d'intenet de ces derniers jours NE SONT PAS la FAUTE de PSA : Regardez les infos !

Continental et PSA ont rattrapé le coup... Merci à eux !

Moi aussi je fais des erreurs ! Il faut savoir être tolérant.
 


Bonjour,
Combien de temps avez-vous mis au téléchargement et sous quel type de réseau (fibre /adsl) ?
merci
bonne journée
 


Bonjour
Téléchargement avec la fibre....lent très lent...
Mise a jour effectuée.
Gps actif sur cadran..pour le reste à voir sur la route, mais je suppose que les bugs sont effacés enfin...j'espère !
Je vous dirai ça dans la journée
Petit retour...tout à l'air de fonctionner, les trajets remontent sur My peugeot, plus d'alertes intempestives.
J'avais fait remonter les infos à Peugeot par mail et reçu une réponse aujourd'hui plus un coup de téléphone d'excuses.
 
  • J'aime
Reactions: W13 and Mickey1962

Tant mieux. Moi je lance le téléchargement aujourd'hui et les débits sont toujours au raz des pâquerettes. Tout le monde doit être dessus et ça doit étre stocké de leurs coté sur un vieux 486 DX33 en partage windows
 

Mais comme je l'ai entendu aux infos, il y a des sabotages... de fibres !
Oui, des fibres SFR et Free uniquement. Je suis chez Orange. J'ai un débit ridicule (moins d'1 Mo/s sur une fibre 1 Gb/s) uniquement quand je télécharge les firmwares du NAC et c'est pas nouveau ça a toujours été comme ça depuis que j'ai ma voiture (fin 2019).

Là j'abandonne (plus de 747 minutes annoncées, et ça fait déjà des heures que ça tourne), je relancerai au milieu de la nuit si par hasard je me réveille :p
 

Même constat, ça rame à mort, et pourtant fibré Orange à 2Gb/s :spamafote:
Les serveurs sont au bord du suicide tellement ils sont sollicités :lol:
J'attendrai mon tour ; rien ne presse.
 


Bonjour

et quand on a ni la fibre ni la 5G on fait comment ?
la dernière version "vérolée" avait mis plus de 12 h pour se charger chez moi ...
hier, essai avec Peugeot update et plantage, recommence ce matin à l'ancienne
bizarrement la mise à jour était signalée sur MyPeugeot Androïd et pas sur MyPeugeot.fr, allez comprendre
Peugeot véhicules premium ?
pour les tarifs certainement, mais pas pour l'informatique embarquée :non:

@+
 

Bonjour,

A toutes fins utiles, avec PC sous windows 11 chargement ce matin à 05 heures avec ADSL Orange 10271 kbit/s durée 90 minutes. Le fichier s'est mis dans "téléchargement" de mon PC. Ensuite, installation sur la clef 10 minutes. Je ferai la mise à jour dans la voiture demain. Bonne journée
 

@Pegase38 ,

Bonjour,

Normalement avec Peugeot Update, si le téléchargement plante, on peut relancer et le téléchargement reprend là où il a été interrompu. Il ne faut surtout pas utiliser le bouton "RETOUR", qu'il faut comprendre comme "ABANDON". J'ai essayé d'expliquer ça dans la discussion Peugeot Update. Comme toujours, il y a des exceptions où le téléchargement reprend au début. :spamafote: