[NAC Wave 4] Firmware 44.02.16.52.

Bonjour.
Pour rentrer dans le détail de cette MAJ, savez vous ce qu'elle apporte, ce qu'elle corrige, ce qu'elle ameliore ?
 



Bonjour à tous, J'ai lancé PU, ce matin, à 6h00 sur fibre free 10Go/s, téléchargement effectué en 20 minutes, 5 ou 6 pour la copie sur clef USB, reste plus qu'à faire la Maj dans la voiture ! Wait and see ...
 


Bonjour à tous, J'ai lancé PU, ce matin, à 6h00 sur fibre free 10Go/s, téléchargement effectué en 20 minutes, 5 ou 6 pour la copie sur clef USB, reste plus qu'à faire la Maj dans la voiture ! Wait and see ...
Je ne pense pas que le problème soit uniquement la connexion du destinataire. Je pense à un facteur de contemporanéité du téléchargement et à une limitation côté source. Je télécharge normalement des distributions, à partir d'autres sources, du même GB dans des délais plus acceptables.
 







J ai essaye de telecharger avec forefox c est 17 17 heures , avec mon smartphone c est superlong et ce matin j essaie avec edge c est 7 8 heures . !!
 

Télécharger en 4G irait plus vite que la fibre, ben m**de alors :dent: :lol:

J'ai trouvé ça bizarre aussi.
J'ai la fibre, j'en avais pour une grosse dizaine d'heures (et encore).
En 4G, avec réseau moyen, 20 minutes.
Peut-être que ce n'est pas les mêmes serveurs, je ne sais pas.
Ce phénomène a été constaté plusieurs fois.
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68

Même opérateur pour la fibre et le mobile ?

Parce que chez moi, fibre Orange et Mobile Orange, les débits constatés étaient exactement les mêmes.

J’ai fini par retenter cette nuit à 1h30 du mat et ce matin à 7h c’était terminé (aucune idée du temps que ça a pris en pratique).
 
  • J'aime
Reactions: jbf69 and Pixel68








Bonjour à tous,
Les serveurs doivent être vraiment limités pour la partie MAJ logiciel car très lent également (temps prévu => 6000 minutes ho!).
Par contre, la partie carto se télécharge très vite (5 minutes pour les 17GO).
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68


Les carto sont hébergées par TomTom, le soft par Stellantis.
 


Impressionnant :
4h de téléchargement depuis ce matin, 400 Mo chargé et une durée restante affichée de 2700 minutes ...
J'ai arrêté, et repris = durée affichée 1200 minutes (ça fait quand même 20 h ...) mais plus ça a téléchargé, plus la durée s'allonge.
Mais c'est quoi ce truc encore ???
Je n'ai pas l'impression que le problème vienne de mon débit car rien d'anormal par ailleurs (TV, internet, etc ...).
Finalement Peugeot démontre encore une fois le bon vieil adage de l'informatique : "ça marche ? touche pas p'tit con"
:D

Ceci dit, l'application MyPeugeot fonctionne comme jamais elle avait fonctionné avant : les trajets remontent tous depuis la dernière version (enfin je crois qu'il m'en manque 1 ou deux et encore), les commandes à distance fonctionnent et le temps avant charge terminée semble aussi devenu + fiable. Il ne reste que l'autonomie une fois chargée qui bloblotte encore.
Bravo Peugeot ! (vous faites aussi bien que la concurrence ...)
 

Bonjour,
J'ai téléchargé la nuit dernière et fait la mise à jour ce matin... comme pour tout le monde le téléchargement est long... la mise à jour dans la voiture a duré 20mn environ ... Par contre je ne sais pas ce que contient cette maj....
Mais j'ai été surpris en roulant, l'écran a affiché un message indiquant une évolution du logiciel du Gps... mai je n'ai pas pu lire la fin du message.... il est parti très vite.... si quelqu'un a le temps de lie ce message, peut-il nous dire son contenu....
en ce qui concerne les trajets, cet après-midi j'ai eu 2 trajets non enregistrés.... mais le plein de carburant a été détecté assez-rapidement par rapport à avant....

Bon week-end à tous
Cordialement
 

Les bien pensant techniciens devraient nous aider a trouver la solution, se serait bien !
Ils ne peuvent pas, ils sont en train de t'écrire un programme pour t'afficher plus de 50 kms d'autonomie électrique que tu n'atteindras jamais :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Hortax

13h pour télécharger. J'espère que le fichier n'est pas corrompu...
 

Pièces jointes

  • MAJ 44.02.16.52.png
    MAJ 44.02.16.52.png
    6.2 Ko · Affichages: 20