capacité maxi carte sd

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
bonjour a tous

le gps me dit tout le temps a la mise en route (absence de carte sd ou mal inséré)

savez vous la capacité maxi de carte sd que notre rcz est capable de prendre ?

merci pour vos reponses
 


non en faite je n est pas mis de carte mais ma question est de savoir la capacité maxi reconnu par la rcz
 

Erreur de ma part...carte sd hc...j'ai remarqué qu'elle faisait planter mon pc car il n'avait pas le bon lecteur.

Je ne vois pas le rapport entre la contenance de la carte et la possibilité d'être lue.
 

:coucou:
Ben, il n'a pas de raison pour que la carte SD soit limitée en capacité de stockage (hormis la capacité de la carte elle même) . ;)
 

elle affiche cela, car c'est une carte simm mais sans abonnement, donc elle mets en mode dégradé, qui sert uniquement à Peugeot SOS
 


non aucun rapport lol

en fait je vais peut etre m expliquer un peu mieux car personne na compris le sens de ma question.

exemple un appareil photo tel qu il soit lis par exemple une carte sd maxi 16 gb et ma question c est combien le lecteur de carte de la z peut il lire maxi exemple 4-8-16-32 gb car je pense que toutes les cartes sd ne passent pas .
 

Aucun rapport avec la contenance de la carte...sauf comme noté plus haut les cartes sd hc ne sont pas toujours lisibles par les ordis, peut être idem pour la z.
 

bon ok si personne na fait l essai j essayerai avec une 16 gb on espérant que ca passe et non pas comme les appareil photos qui lisent seulement certains formats de carte maxi.