capteur abs

jean807

Membre régulier
1 Mars 2011
26
0
0
Bonjour a tous, suite a une crevaison et a l'impossibilité de descendre la roue de secoure, j'ai du rouler avec un pneu en lambeau pendant plusieurs kilomètre....
après avoir finalement réussi a descendre celle ci, il est maintenant affiché "anomalie abs" et "esp asr hors service"
la valise me dit bien capteur "abs endomagé" mais rien sur "asr esp" , je pense qu'il s'agit du même capteur, j'ai raison ?
sinon après avoir consulté plusieurs topic sur les capteur abs, peut être qu il aurais juste pris trop de poussière mais problème , je comprend pas du tous comment l'enlevé tellement il semble soudé!
je vous joins une photo...
P180612_13.020001.jpg
 

Quand tu as roulé avec le pneu crevé, les roues étaient constamment en vitesse différente, ce qui normalement fait agir l'abs et/ou l'esp, selon les situations. Comme les interventions du système n'ont pas abouti à la normalisation de la situation (logique...), le système enregistre un défaut.

Un reset du BSI pourrait régler le problème.
 

ben y'a pas 40 soluces, si il ne vient pas en tirant dessus, il faut d'abord en acheté un neuf

et ensuite, tu perces un trou en plien milieu, et ensuite tu le sors morceau par morceau ;) :coucou:
 

ben y'a pas 40 soluces, si il ne vient pas en tirant dessus, il faut d'abord en acheté un neuf

et ensuite, tu perces un trou en plien milieu, et ensuite tu le sors morceau par morceau ;) :coucou:
on connait ca :D :D :D
regarder si il n'y a pas de petite limaille,collé dessus(c'est un aimant) ;)