Capteur avant

rebazo79

Membre régulier
24 Août 2014
36
0
0
125
Bonjour,
je possède une 607 phase 2 avec des capteurs avant et arrière, mais je n'ai aucun signal sonore pour les capteurs avant , ceux ce l'arrière fonctionnent très bien dès que j'enclenche la marche arrière.
Comment fonctionnent ceux de l'avant svp?
 

Bonjour
Est tu sûr que tu as des capteurs avant ?
J'ai une 607 phase 2 et devant c'était des protections qui faisaient croire a des capteurs.
Mets toi en dessous ,et du doit voir le faisceau et les capteurs branchés au faisceau.
Normalement on t'approchant d'un obstacle ( branchage, bordure etc....) ils doivent bipper.
Si tu en as, ,peut être les activés via la valise ou mira.
:hello:
 

Bonjour
Est tu sûr que tu as des capteurs avant ?
J'ai une 607 phase 2 et devant c'était des protections qui faisaient croire a des capteurs.
Mets toi en dessous ,et du doit voir le faisceau et les capteurs branchés au faisceau.
Normalement on t'approchant d'un obstacle ( branchage, bordure etc....) ils doivent bipper.
Si tu en as, ,peut être les activés via la valise ou mira.
:hello:
:non: mira ne telecode pas le bsi,ni les rt3 ou rd4 [:benigne] didier
 

Oui
Mais s' ils sont pas activés ou désactivés ( mauvaises manip )avec mira
comment tu peut savoir son type de poste : :(
Phase 2 , ça donne pas l'année, peut être 2007 :whistle:
Mais j'avais a moitié bon :lol:
 



donc rd4 ou rt3(si gps)donc valise
alors du coup,c'est moi qui avais raison [:yann3]
 



La prochaine fois, donnez ,svp, l'année et le modéle de rt,
que vous avait, ça m'évitera dire des bétises :pfff:
Je ne suis pas devin :D
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron :)