Bonjour,
je possède une 607 phase 2 avec des capteurs avant et arrière, mais je n'ai aucun signal sonore pour les capteurs avant , ceux ce l'arrière fonctionnent très bien dès que j'enclenche la marche arrière.
Comment fonctionnent ceux de l'avant svp?
je possède une 607 phase 2 avec des capteurs avant et arrière, mais je n'ai aucun signal sonore pour les capteurs avant , ceux ce l'arrière fonctionnent très bien dès que j'enclenche la marche arrière.
Comment fonctionnent ceux de l'avant svp?

mira ne telecode pas le bsi,ni les rt3 ou rd4 [:benigne] didier

[:yann3]
