capteur de recul HS

marcus10

Membre
27 Août 2008
7
0
0
Bonjour,

J'ai un souci avec le radar de recul ancienne génération (avec 2 gros capteurs sur le pare-chocs) sur mon 807 2,2l Navteq de 2003. Il semble qu'un capteur soit HS car lorsque je manoeuvre seul le capteur de gauche detecte les obstacles. Je m'en suis rendu compte à mon détriment contre un pilier de parking :mad: Pourriez-vous me dire s'il existe une manip (simple, je suis nul en bricolage !!!) pour tenter une réparation du dispositif ou un remplacement du capteur défectueux ?

Par avance merci pour votre aide.
 

Personne ne peut m'aider, vraiment ? Dommage pour moi et tant mieux pour ceux qu n'ont visiblement jamais connu de souci avec ce dispositif. Ca fait au moins un truc qui marche correctement sur le 807.

Bonne soirée
 

salut ! en fait avec 2 gros capteur il s'agit d'un radar en deuxiéme monte .... pour enlever le radar il faut l'enlever depuis l'arrière du pare choc et bien souvent "tomber" le pare choc donc il vaut mieux avoir quelques connaissances en mécanique ......
 


Je confirme.
Ayant le radar de recul depuis ma première 807, j'ai toujours eu beaucoup plus de deux capteurs !

Donc 2 capteurs = seconde monte.

:spamafote:
 

Salut,
Pour info, pour démonter le pare-chocs, il y a un super tuto que Gilles a mis à dispo/

A+