activation de l'image radar recul sur RT4

Gr50

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
156
0
0
Bonjour et joyeux noël a T L M, j'ai une 407 hdi 2.2 NAVTEQ de 2007, j'ai mis a jour mon rt4 en 8.11 et install du câble usb, j'ai utilisé les scrips mira pour avoir la Temp et les pneus sur l'écran couleur et ça fonctionne enfin (mais pas du premier coup :lol: ) mon pb c'est d'avoir l'image sur l'écran du radar de recul et la rien a faire soit avec la clé usb ou le CD toujours rien :cry: 7 fois la manip et seulement le bip bip pas d'image, j'ai activé dans VAN les radars av et ar = 1 et dans VEHICLE CONF near obstacle detection = 3, et toujours rien a l'écran ? y a t'il une manip que j'ai zapper ou oublier ? parceque la ça m'énerve :mad:

merci d'avance

Cdt
 


merci pour ta réponse, mais a lire les posts ils ne parlent pas de pps ou activation par concession pigeot, :confused: , je vais voir ça la semaine prochaine alors.

merci
 

merci pour ta réponse, mais a lire les posts ils ne parlent pas de pps ou activation par concession pigeot, :confused: , je vais voir ça la semaine prochaine alors.

merci

Et pourtant on en parle dans une bonne dizaine de post rien qu'en section 407. ;)
 

C'est pas activé en base ça FDP maintenant ? :heink:

Pourtant, dans l'option, ils disent bien "aide sonore et graphique..."
 





Bienvenu a toi @GR50 :)

FDP a raison c'est par PPS , dailleur fdp si tu veux te marrer un coup , l'métin quand je lui ai demandé de mle faire il savais pas de quoi je parlais , que c'est impossible etc... donc jamais pu le faire :D
 

Bienvenu a toi @GR50 :)

FDP a raison c'est par PPS , dailleur fdp si tu veux te marrer un coup , l'métin quand je lui ai demandé de mle faire il savais pas de quoi je parlais , que c'est impossible etc... donc jamais pu le faire :D

Moi je l'avais fait écrire sur mon bon de commande, donc à réception s'était activé, comme les feux de jour et le bac de coffre. :D
 

Pour les feux de jour, c'est l'allumage permanent des feux de croisement ? Ca allume aussi les feux arrières ?
 

Pour les feux de jour, c'est l'allumage permanent des feux de croisement ? Ca allume aussi les feux arrières ?

Oui voilà, ça allume aussi les feux arrières. ;)

Ca n'allume pas par contre, le tableau de bord et la console centrale, eux restant gérés par le capteur de luminosité. :chinois:
 

bjr et bonne année 2010 a tous, j'ai fait un petit tour chez mon CC pigeot et les réponses que j'ai reçu pour l'activation du visuel du radar de recul sur mon RT4 c'est:

1) 20€ minimum
2) ont a jamais fait ça, c'est possible que ça vous coute encore plus cher (1h de MO minimum)
3) je vous prend rdv pour mercredi

si ils ne savent pas faire pourquoi prendre RDV alors :confused: a oui j'ai compris c'est pour les et 1h pour faire ça ils font leurs :sleep: .

personne ne connais un GARAGE (un vrai) pour l'activation de cette fonction dans le (Dépt 50) fonction sympa mais à ce prix je met qq goutes :D de gas oil quand même.

merci
 

Avec le programme RTxud (sur RT4/5) on peut activer beaucoup de chose sois même.
Voir à récupérer un "user_com.dat" sur un véhicule qui possède cette fonction activée et comparer.
 

bjr et bonne année 2010 a tous, j'ai fait un petit tour chez mon CC pigeot et les réponses que j'ai reçu pour l'activation du visuel du radar de recul sur mon RT4 c'est:

1) 20€ minimum
2) ont a jamais fait, c'est possible que ça vous coute encore plus cher (1h de MO minimum)
3) je vous prend rdv pour mercredi

si ils ne savent pas faire pourquoi prendre RDV alors :confused: a j'ai compris c'est pour les et 1h pour faire ça ils font leurs :sleep: .

personne ne connais un GARAGE (un vrai) pour l'activation de cette fonction dans le (Dépt 50) fonction sympa mais à ce prix je met qq goutes :D de gas oil quand même.

merci

C'est sur qu'ils ne sont pas très compétent! Déjà un garage qui fait payer pour faire un test et apprendre sur ton véhicule, moi je trouve ça nul. :pfff:

Oh contraire, c'est toujours enrichissant d'apprendre, ils devraient être curieux et te faire ça gracieusement, après libre à toi de leurs laisser un petit quelque chose. :)
 

bjr et bonne année 2010 a tous, j'ai fait un petit tour chez mon CC pigeot et les réponses que j'ai reçu pour l'activation du visuel du radar de recul sur mon RT4 c'est:

1) 20€ minimum
2) ont a jamais fait, c'est possible que ça vous coute encore plus cher (1h de MO minimum)
3) je vous prend rdv pour mercredi

si ils ne savent pas faire pourquoi prendre RDV alors :confused: a j'ai compris c'est pour les et 1h pour faire ça ils font leurs :sleep: .

personne ne connais un GARAGE (un vrai) pour l'activation de cette fonction dans le (Dépt 50) fonction sympa mais à ce prix je met qq goutes :D de gas oil quand même.

merci


Moi je dis va voir ailleurs car ca prend pas plus de 10 minutes avec le PPS! :eek:
 

re, oui je vais voir ailleurs c'est bien la ma question mais OU ? c'est pas les garages qui manque dans le 50 vous allez me dire mais bon si un gars sympa de la manche passe par ce forum et me donne l'adresse d'un garage (un bon :lol: ) et qui fait ça en 5mn et pour pas trop cher en plus et bien effectivement je lui laisse la pièce je suis pas radin quand même, mais bon le CC c'est pas le français qu'il parle c'est l'euro et a choisir entre le visuel ou du gas oil je ne cherche pas, c'est juste une option sympa c'est tous.
 


re, oui je vais voir ailleurs c'est bien la ma question mais OU ? c'est pas les garages qui manque dans le 50 vous allez me dire mais bon si un gars sympa de la manche passe par ce forum et me donne l'adresse d'un garage (un bon :lol: ) et qui fait ça en 5mn et pour pas trop cher en plus et bien effectivement je lui laisse la pièce je suis pas radin quand même, mais bon le CC c'est pas le français qu'il parle c'est l'euro et a choisir entre le visuel ou du gas oil je ne cherche pas, c'est juste une option sympa c'est tous.

Bon et bien moi j'ai aussi galerer pour le faire faire par mon garage (il est tresgrand en plus :kaola:) je suis passé deux fois en quelques mois la premiere c'etait nous savons pas de quoi vous parlez et la deuxieme cette semaine C'etait votre voiture n'est pas compatible. C'est vrai que beaucoup n'ont pas trop l'air au courant du truc mais finalement je suis revenu avec la procedure a faire via PPS (trouvée sur le forum) et il me la fait (gratos) :)
 






si si!!...3 minutes également, il faut juste que le le soft de ton RT3 soit 6.1 minimum (tu fais un appui long sur la touche menu ;) )
 

Ben ca tombe bien je crois c'est 6.2.
Commment activer cette fonction?
Par le PPS c'est ca?
Et ca passe l'écran d'origine automatiquement sur camera?
Mais je n'ai pas de caméra d'origine : a rajouter??
 

oui pour le PPS
Par contre non on ne parle pas de caméra de recul mais de l'image du véhicule (vue de haut) avec des barres de couleur vert, jaune, rouge, qui s'affichent plus tu te rapproche d'un obstacle
 


Oui c'est pratique!
Fouille un peu dans le forum tu vas trouver toutes les infos! ;)