Capteur marche arriere

Noichibi

Membre
28 Juin 2011
22
0
0
126
Salut tout le monde ,

J'ai le capteur de la capteur de la marche arrière pouvez - vous me dire comment il se change et ou il se situe j'ai démonter la boite et je suis tomber sur un boitier avec écrit AIRBARG
 


le capteur pour allumer les feux de marche ar. se trouve sur le dessus de la boite de vitesses.