Capteurs pression pneus (TPMS)

nullos

Nouveau membre
8 Janvier 2013
2
0
1
Bonjour, j'aurai besoin d'une confirmation sur le système TPMS du 5008 phase 2 :

J'ai voulu faire l'apprentissage d'un jeux de roues hiver sur un véhicule hier sauf que j'ai l'impression que sur les phase 2 le calculateur n'est pas le même que les phase 1 et on ne peut enregistrer que 4 roues ...

Pour information je l'ai déjà fait avec Diagbox sur ma 308, j'ai bien 9 roues possible et sur un ancien 5008 qui lui aussi avait les 9 roues ...

Quelqu'un à t-il déjà eu ce cas ?

Merci.
 

Bonjour,
j'ai eu ce souci à régler sur mon 5008-I phase 2 pour mon 2ème jeu de jantes (pneus hiver).
Le calculateur phase 2 peut bien enregistrer 9 roues.
En revanche, on ne peut pas mettre n'importe quelles valves TPMS ; c'est-à-dire que les valves des roues phase 1 ne sont pas reconnus (ou ça merdoit) par le calculateur phase 2.
 

A ok, je regarderai de plus près alors.
Pour les capteurs je me suis fait la réflexion sur la compatibilité vu que l'affichage de l'id est différent (en hexa sur le phase 2 et en décimal sur le phase 1)

Merci pour l'info.
 

Bonjour,
quelqu'un peut me dire la procédure pour ajouter une nouvelle valve, après un accident j ai perdu la roue et la valve avec, j ai acheté un autre mais je trouve pas dans le daigbox ou je peux enregistrer le nouveau
Merci d avance