caractéristiques complètes de ma 308SW II 1.2 puretech 130 S&S Féline EAT6

Discussion dans 'Divers' démarrée par azor30, 1 Novembre 2019.

1. azor30

azor30 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous,
    je viens d'acheter une 308SW (description dans le titre du post) de mai 2016 à la concession Bernier à Etampes (1400 km A.R. pour aller la chercher !). Comme je l'avais fait avec ma C5 précédente, j'avais accès à Citroen service et j'avais toutes les caractéristiques de la voiture. Serais-t-il possible d'avoir ce même document pour ma 308SW ainsi que les interventions depuis sa 1ère immatriculation ?
    Merci par avance de votre aide.
    PS: je n'ai pas vu de forum spécifique destiné aux présentations...s'il existe, je ne manquerai pas de m'y rendre
    :)

2. benzekat75

benzekat75 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    133
    envoie moi ton VIN je vais te la télécharger sur ServiceBox

[EDIT]: laisse tomber le VIN les guides sont ici (toutes années) - https://1drv.ms/u/s!AnMGYHD9VK0hq7J2DGXVTJfiMZl5nw?e=J3FGEx - le tien est AP-308_II_02_2015_FR normalement

#2 benzekat75, 1 Novembre 2019
    Dernière édition: 1 Novembre 2019
  3. azor30

azor30 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Benzekat75

Merci pour ta réponse et ton aide
    mon VIN : VF3LRHNYWGS134756
    Je ne vois pas la possibilité de te faire un message privé pour te donner ma boite mail ? comment procéder pour ton envoi de document ?

J'ai déjà chargé mon guide bord car service box permet de la charge sans connexion particulière.
    J'ai lu quelque part qu'il était aisé de s'inscrire sur le service box Peugeot et accéder ainsi aux infos pièces et éclatés, je regarderai ça un de ces moment.
    Bon week end

4. azor30

azor30 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je reviens vers toi car je viens de trouver les identifiants pour accéder au service box de Peugeot. Je les avais dans mon dossier de planète citroen où j'étais adhérent pour ma C5 que je viens de vendre. Donc ne te dérange pas.
    Par contre je m'interroge en lisant les caractéristiques de ma 308 SW féline car il est mentionné une finition Allure pack et pourtant j'ai bien la codification correspondant à une féline sur ma carte grise...je vais demander des explications à la concession qui me l'a vendue.
    Bonne soirée et encore merci pour ta proposition.

5. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    834
    Féline c’est la dénomination commerciale, mais du point de vue interne c’est allure pack.

Tous les possesseurs de féline ont allure pack dans service box, moi y compris ;)

6. azor30

azor30 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir zoc et merci pour tes précisions car je commençais à rien y comprendre, et les 308 allure, c'est pareil ? elles ont le finition allure pack ?
    Si oui, qu'est ce qui fait vraiment la différence entre féline et allure ?

7. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    834
    Je crois que les allure ont juste « allure ».

Une féline en pratique, c’est juste une allure avec tout un « pack » d’options incluses de série...

8. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    3 089
    Encore la c'est comprehnsible. Le pire c'est quand ils mettent une dénomination genre "Moyenne Haute Plus". :lol:

9. azor30

azor30 Membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

j'aimerais bien savoir quelles sont les options figurant dans la finition "Féline"

et ça " DEFINITION A VENIR .......ANCIENNE GAMME qu'est ce que ça signifie ??
    ou encore ETIQUETTE....SANS ETIQUETTE ??

Par contre il semble inadmissible que Peugeot n'ait pas intégré les réglages électriques des sièges et les sièges chauffants :mad:

10. Delage

Delage Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    291
    http://public.servicebox-parts.com/dtt/AP/ddb/#top
    pour la tienne voici la dénomination précise sur box
    Date de Début de Garantie 09/06/2016
    FINITION ALLURE PACK
    DEFINITION A VENIR ANCIENNE GAMME

Ancienne gamme étant la version juste avant la toute dernière restylé, les sièges sont une option comme pour le toit pano

#10 Delage, 2 Novembre 2019
    Dernière édition: 2 Novembre 2019

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification