Carnet adresses sur WIP Nav

peynport

Nouveau membre
5 Janvier 2011
1
0
0
123
Sur 308SW Wip Nav année 2010 mon carnet d'adresses lié à mon téléphone HTC 7272 via bluetooth contient toutes les adresses en double.
Sur mon second véhicule 308CC par contre auucun problème.
Question: comment supprimer toutes ces adresses en double? Ou comment supprimer le fichier complet et le regénérer sans risque de tripler les adresses.
Merci
 

Bonjour, j'ai le même souci avec le 5008 et un téléphone Nokia E71. Mais apparemment, pas de solution ; personne ne donne de réponse ?
Si vous en avez trouvé une, je suis preneur.
Merci.
RD
 

Bonjour,
lors de la synchronisation si vous choisissez tous, le système synchronise le répertoire lié à la carte sim et le répertoire lié au téléphone il risque y avoir des doublons sur mon galaxy, j'avais ce problème je n'ai synchronisé que la carte sim et les noms n'apparaissent qu'une fois
a+
JP
 

Bonjour,
Merci pour l'info. Je vais essayer de synchroniser à nouveau mon téléphone mais je ne me souviens plus si le système offre le choix entre carte SIM et téléphone et/ou les deux ?
Autre souci mais là, à mon avis, il n'y a pas grand chose à faire : sur la fiche de chaque contact du téléphone figurent plusieurs n° (fixe domicile, fixe travail, portable ...). Donc le même nom de contact apparaît autant de fois qu'il y a de numéros en mémoire ... La seule solution serait de programmer entièrement mon répertoire téléphonique en créant une fiche par numéro !
Merci.
Bonne soirée.
RD