Carnet adresses sur WIP Nav

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par peynport, 5 Janvier 2011.

1. peynport

peynport Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Sur 308SW Wip Nav année 2010 mon carnet d'adresses lié à mon téléphone HTC 7272 via bluetooth contient toutes les adresses en double.
    Sur mon second véhicule 308CC par contre auucun problème.
    Question: comment supprimer toutes ces adresses en double? Ou comment supprimer le fichier complet et le regénérer sans risque de tripler les adresses.
    Merci

2. ERDe

ERDe Membre

Inscrit depuis le :
    12 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai le même souci avec le 5008 et un téléphone Nokia E71. Mais apparemment, pas de solution ; personne ne donne de réponse ?
    Si vous en avez trouvé une, je suis preneur.
    Merci.
    RD

3. neronjp

neronjp Membre régulier

Inscrit depuis le :
    22 Février 2004
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    lors de la synchronisation si vous choisissez tous, le système synchronise le répertoire lié à la carte sim et le répertoire lié au téléphone il risque y avoir des doublons sur mon galaxy, j'avais ce problème je n'ai synchronisé que la carte sim et les noms n'apparaissent qu'une fois
    a+
    JP

4. ERDe

ERDe Membre

Inscrit depuis le :
    12 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Merci pour l'info. Je vais essayer de synchroniser à nouveau mon téléphone mais je ne me souviens plus si le système offre le choix entre carte SIM et téléphone et/ou les deux ?
    Autre souci mais là, à mon avis, il n'y a pas grand chose à faire : sur la fiche de chaque contact du téléphone figurent plusieurs n° (fixe domicile, fixe travail, portable ...). Donc le même nom de contact apparaît autant de fois qu'il y a de numéros en mémoire ... La seule solution serait de programmer entièrement mon répertoire téléphonique en créant une fiche par numéro !
    Merci.
    Bonne soirée.
    RD

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification