CarPlay et iCoyote

Statut
Fermé aux futures réponses.

pooki

Membre
27 Juin 2013
8
0
0
126
Bonjour,

Je viens de lire un sujet sur le forum coyote comme quoi l'option "AppInCar" à 19,99€ (complètement abusé soit dit en passant) que l'on peut souscrire dans l'application ne fonctionne pas avec CarPlay car Apple bloquerait toutes applications de navigation à part la leur, donc aucun intérêt à acheter celle ci.
Quelqu'un arrive à l'utiliser dans son 3008? Je ne voudrais pas l'acheter pour rien, et je suis assez déçu car je ne souhaitais plus avoir de téléphone qui pendouillait quelque part....

Merci d'avance

Coyote fonctionne avec android auto?
20€ par année c'est moins cher que les zones de danger 3008 tomtom.
Cest un prix très raisonnable

Visiblement Android Auto pas de soucis mais CarPlay d'Apple serait top pour moi.
Je trouve que 20€ est abusé dans le sens ou je paye déjà (depuis plusieurs années) 50€/ an pour l'application et que 20€ pour quelque chose qui n'est pas sûr de fonctionner n'a pas d'intérêt. D'où mon post !

70€ par année c'est effectivement beaucoup.
Plus même que les zones de danger proposées par Peugeot.
Coyote est vraiment mieux??

Il y a un long débat entre Waze et Coyote. Je pense que chacun devrait tester les 2 et choisir celui qui lui correspond le mieux. Pour moi Coyote est plus intuitif et beaucoup plus pertinent sur les routes que je fréquente quotidiennement. De plus, il est assez précis sur les dangers temporaires, objets sur la voie et autres

J'ai testé coyote ( 15 jours de gratuité) avec carplay via iphone 5 mais je n'avais que la voix et rien sur le GPS, disons que j'avais le son mais pas l'image!!!

Malheureusement, iCoyote ne fonctionne pas non plus avec Android Auto et la société qui développe Coyote a déjà annoncée qu'elle ne développera pas l'application pour être compatible avec Android Auto ou Carplay

Ceci étant, je roule depuis près de 7 ans avec icoyote, en plus des radars sur les GPS PSA et je ne pourrais plus m'en passer pour les trajets hors de ceux quotidiens

J'ai testé Waze, mais il faut une excellente vue pour pouvoir exploiter Waze, ce qu'à un certain âge, ce n'est plus possible.

La vue "Expert" de iCoyote est plus facilement lisible, surtout en roulant (c'est bien le but de ces applications !)

Rappel : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-alerte-electronique-sujet_537_1.htm

=> sujets evoqués en EE
=> sujet clos

Statut
Fermé aux futures réponses.