Carte 2019-2



Tu peux toujours lancer le téléchargement en remplaçant 28 par 50.
Comme ça, le jour de l'annonce, tout sera prêt.
 

J'ai la fibre à la maison ; ça n'est donc qu'une question de quelques minutes pour récupérer la carto, donc je ne m'affole pas ;)
 

Moi je n'ai même plus d'ADSL en ce moment, mais le téléchargement en 4G, ça marche plutôt bien :bien:
 
  • J'aime
Reactions: picard60



Gros progrès sur cette version v114, la barre de progression de l'installation est bien plus linéaire qu'avant.


< Mode RAPTOR ON>

a dit:
Bonjour,

Comment force-t-on la génération d'un code ? Que cela soit sur le lien internet ou mypeugeot android, je n'ai que la version 42028.
Je ne pense donc pas que le code de cette version est valable pour la 42050...

Merci pour les réponses à venir ! ;)

Je ne vais quand même pas te dévoiler tous mes secrets.
Normalement, je fais ça en PV, mais si tu m'envoie 50€, je te donne le code pour ta carte :kaola:

<Mode RAPTOR off>

PS : à ne pas prendre au premier degré, naturellement. Malgré les apparences, ce n'est pas une incitation au piratage.
 

C'est la première fois que je remarque aussi vite les modifications d'une nouvelle version de carte.

Le parking de mon entreprise est maintenant entièrement cartographié! C'est important, au moins 500 place, 5 travées, des voies qui croisent les travées à angle droit, on pourrait s'y perdre :lol:

Et la limitation de vitesse est enfin présente pour la RD 1083. C'est un axe important qui avait été oublié.
Cet affichage ne dure que quelques kilomètres, dès qu'on roule vers la campagne il disparait, mais c'est mieux que rien :spamafote:
Il doit y avoir plein de trucs plus utiles, mais je ne les ai pas encore vu.
 

< Mode RAPTOR ON>
Je ne vais quand même pas te dévoiler tous mes secrets.
Normalement, je fais ça en PV, mais si tu m'envoie 50€, je te donne le code pour ta carte :kaola:
<Mode RAPTOR off>
PS : à ne pas prendre au premier degré, naturellement. Malgré les apparences, ce n'est pas une incitation au piratage.

je suis moins cher :kaola::lol::lol::lol::lol::lol:
 


:coucou:

La carto 2019-2 est annoncée sur l'appli my peugeot version du 8 août 2019
la même que celle qui a déjà été donnée sur le forum (42050.zip)

message reçu ce soir
_____________________________________________________
Mise à jour de votre cartographie MapCare™


Boîte de réception
x


XXXXXX YYYYY <xxxxxx.yyyyyxx@gmail.com>
23:56 (il y a 1 minute)
cleardot.gif

cleardot.gif

À moi
cleardot.gif



Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de votre cartographie MapCare™.n/n Pour effectuer la mise à jour, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur, l'enregistrer sur une clé USB (taille minimum de 16 Go) puis l'installer sur l'écran tactile de votre véhicule.

Télécharger le fichier de mise à jour : http://PSA.download.navigation.com/automotive/PSA/RT6-SMEGx/42050.ZIP

La clé d'activation suivante vous sera demandée : ****************
(edit modération : c'est ta clé, inutile de la communiquer en public ;))

Aide à la mise à jour : https://media.peugeot.fr/file/21/7/fr-notice-d-utilisation-mapcarev2.476217.pdf

MyPeugeot
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: maxwel67

C'est la première fois que je remarque aussi vite les modifications d'une nouvelle version de carte.

la seule chose que j'ai remarqué, c'est la correction des bugs lié au passage à 80km/H.

Concernant la cartographie pure, les ronds points mis en service l'an dernier en haute Loire ne sont pas sur la carte et l'echangeur au sud de Tours sur l'A85 est toujours en grisé alors qu'il est bien en service...:(
 


Bonjour,
Je viens de télécharger la mise à jour carto pour smeg+ sur My peugeot, je voulais savoir si au moment ou on me demandera la clé d'activation c'est bien la même chose que le code d'activation DRM 16 caractères qui s'affiche à l'écran pendant le téléchargement ?
Merci
 


Cool, ok merci, je voulais être sure, car plus haut Picard60 donnait des infos dans son post et citait en exemple:

(La clé d'activation suivante vous sera demandée : ******)

J'avais peur d'avoir trop de caractères.

Je compte mettre la carte France et Espagne à jour sur smeg+ (308 de 2016).

En roulant et "start and stop" désactivé, ca prendra combien de temps juste pour ces 2 pays ?

Merci
 



Bonjour la comunautée voila aujourd'hui j'ai mis sur le gps de mon 2008de janvierIMG_20190810_171816.jpg 2017 la derniere mise a jour que j'ai recut sur l'appli donc a priori elle c'est bien passé je pense,mais a aucuns moment le gps ma demandé le code DRM alors que sur toutes les precedente MAJ il me le demandais du coup j'ai voulu allez verifier les info sur les paramettre mais je ni comprend rien il y a pas la date de mise a jours donc je ne sais pas si c'est la derniere version si quelqu'uns a une idée merci bon weekend a toutes et tous
 

Ok donc juste pour 2 pays ca devrait pas être long ...
merci
:coucou:

pour la France je mets sensiblement 10 mn et je fais le Benelux c'est en gros 5 / 6 mn je n'ai jamais fait pour l'Espagne

si tu n'as jamais fait de MAJ sur le SMEG + il y a un TUTO pour la MAJ ici qui pourra t'aider

Malgré tout ce qu’il faut savoir c'est que tu peux faire la MAJ d'un pays, il y a demande du code activation (ou DRM) pour la MAJ du 1er pays et que tu pourras faire la MAJ d'un / d'autres pays un autre jour (dans ce cas il n'y aura lus de demande du code DRM

Si tu commets une erreur lors de l'introduction du code DRM, il te le signale et te re-demande l'intro du code
Bonne MAJ
 
Dernière édition:


:coucou:

Oui c'est vrai il faut que tu regardes le N° de version de la carte
Pour la carto 2019-2 → France / smeg + c'est la 114 le version précédente de la France était la 113
 


Pour la mise à jour tout est ok, clé détectée....
Par contre j'aurais voulu avoir une info avant d'installer la carte France, le fichier fait 869mb et le smeg+ me dit place restante 568mb...
Ca va écraser et du coup assez de place ou il ya une manipulation à faire ?
merci
 

:coucou:

il te faut supprimer la France et / ou d'autres pays ou tu n'iras pas ou jamais :spamafote: et tu relances la MAJ
 

Bonjour picard60 je fait comment pour N° de version de la carte ?
merci
:coucou:

Tu n'as pas précisé ce que tu as mis a jour → tous les pays ou certains

1) tu peux l'obtenir depuis les infos de la clé

2) c'est renseigné dans le TUTO pour la MAJ du SMEG.... a condition de le lire

lors de la MAJ il y a l'affichage des pays avec le N° de version voir sur le tuto upload_2019-8-12_7-13-52.png et upload_2019-8-12_7-17-23.png et upload_2019-8-12_7-21-42.png

Il te suffit de remettre la clé et de simuler une MAJ de la France elle DOIT avoir la version v 114

Il faudrait également que tu lises sur le forum les différents posts qui font mention de la MAJ carto sur SMEG / SMEG +.......

D'autre part si le fichier de MAJ est 42050.zip c'est la dernière version tout simplement .
 
Dernière édition:

Bonjour picard60 je viens de faire ce que tu as ecris la version de la france est en 113.1 et non en 114 pourtant c'est bien le dernier fichier que j'ai recut sur l'appli fichier 42028
je te remercie pour tes reponses
cordialementIMG_20190812_080859.jpg
 


:coucou:

le fichier 42028.zip ne correspond pas à la dernière version, il s'agit de la 2019-1
la dernière version 114 correspond au 42050.zip voir post carte 2019-2

posté en même temps avec maxwel67
 
  • J'aime
Reactions: moimeme71