Carte 2019-2

Ok merci, j'ai pas fait attention si y'avait un onglet suppression du coup, c'est sur la page carte pour supprimer ?
merci
 

:coucou:

il te faudra vérifier assez souvent sur ton tel l'arrivée d'un nouveau message avec le lien du fichier 42050.zip
 
  • J'aime
Reactions: moimeme71


:coucou:

OK, Oui si tu veux mais que peux t'on en faire pour remonter au VIN
Merci quand même
:coucou:

Tu sais, il y en a qui serait capable de mettre le code que tu avais mis dans le message pour leur propre véhicule :spamafote:
@Phil_cofl la prochaine fois, faudra que tu mettes autant d'* que de caractères du code DRM pour éviter tout malentendu
 

merci pour ces renseignementje vais patienter en attendant de recevoir le nouveau lien bonne journée

:coucou:

Si tu avais dit dans ton 1er post que le nom du fichier était 42028, on t'aurait précisé de suite que ce n'était pas la dernière version.

A part cela je te signale que le lien de la dernière version a était communiqué sur plusieurs posts, il ne te manque que le code DRM.
Tu peux toujours télécharger et attendre le code
 


:coucou:

Tu sais, il y en a qui serait capable de mettre le code que tu avais mis dans le message pour leur propre véhicule :spamafote:
@Phil_cofl la prochaine fois, faudra que tu mettes autant d'* que de caractères du code DRM pour éviter tout malentendu

:coucou:

oh c'est peut-être possible mais à l'introduction du code ils auraient un code DRM faux ce qui impliquera pas de MAJ.
 

Ok merci, j'ai pas fait attention si y'avait un onglet suppression du coup, c'est sur la page carte pour supprimer ?
merci

:coucou:

Je ne peux te renseigner, c'est ce que j'ai vu sur plusieurs posts, mais perso je n'ai jamais eu le cas (peut-être parce que je ne fais que la France et Benelux) je ne mets a jour que ce qui m’intéresse et où je vais.
Pour le reste ce sera si j'ai besoin.

Je suis certain que d'autres appliquent la suppression et sauront te donner la solution à appliquer.

Mais j'ai cru comprendre que le système demandait la suppression si besoin, pour ton cas si il ne te dit rien tu fais la MAJ, je n'ai jamais fait attention au volume restant.
 
Dernière édition:




Oui j'aurais dû mettre autant d' * que de caractères du code DRM :chinois:

Bon allez, je fusionne un autre topic...
 


Bonjour à tous,

J'ai reçu l'information comme quoi la lise à jour était dispo le 07/08/2019. Le lien de téléchargement pointe sur le fichier 42028.zip (et non le 42050.zip). Aussi bien en passant par l'application que par le site Peugeot.

Comment faire pour avoir la version 42050 ?

En plus, sur l'application, dans la mise à jour de la cartographie, il est noté "Votre abonnement Mapcare est arrivé à expiration" et tout en bas "Téléchargement gratuit jusqu'au 02 juillet 2022". Mon véhicule a une date de 1ère mise en service en octobre 2017. Le service Mapcare est donc normalement toujours valable. Pourquoi cette information d'abonnement expiré ?

Merci pour votre aide

Johann
 

Bonjour Johann62 j'ai le même pourtant jaj' constaté Peugeot via l'application et le sav a plusieurs reprise et depuis aucunes réponses si tu avoir le fichier 42050 n'est pas un problème il doit y avoir un lien sur la discution mais il faut le code DRM pas possible de faire la mise à sans ce code et je pense que peugeot sans fou completemcom
 

post supprimé


:coucou: houla ça risque de ne pas plaire




Le service Mapcare est donc normalement toujours valable. Pourquoi cette information d'abonnement expiré ?

Il me semble qu'on a parlé sur ce post, il suffit de la lire
pour la MAJ carto 2019-2 (42050) → service client Peugeot



Bonjour Johann62 j'ai le même pourtant jaj' constaté Peugeot via l'application et le sav a plusieurs reprise et depuis aucunes réponses si tu avoir le fichier 42050 n'est pas un problème il doit y avoir un lien sur la discution mais il faut le code DRM pas possible de faire la mise à sans ce code et je pense que peugeot sans fou completemcom

idem réponse @Johann62
 
Dernière édition par un modérateur:

:coucou: houla ça risque de ne pas plaire

je prend le risque mais d'un autre coté, je ne donne aucun lien ni procédure spécifique, libre à chacun de faire ce qu'il veux.
Cependant, si tu as le droit à une mise à jour gratuite mais qu'elle ne t'es pas fournie par PSA, est-ce du piratage?? pas à mes yeux ;)
 


je prend le risque mais d'un autre coté, je ne donne aucun lien ni procédure spécifique, libre à chacun de faire ce qu'il veux.
Cependant, si tu as le droit à une mise à jour gratuite mais qu'elle ne t'es pas fournie par PSA, est-ce du piratage?? pas à mes yeux ;)
Sauf que ton message pourrait permettre à ceux qui n'ont pas droit à la màj gratuite de le faire. Et ça, c'est du piratage
 

je prend le risque mais d'un autre coté, je ne donne aucun lien ni procédure spécifique, libre à chacun de faire ce qu'il veux.
Cependant, si tu as le droit à une mise à jour gratuite mais qu'elle ne t'es pas fournie par PSA, est-ce du piratage?? pas à mes yeux ;)

:coucou:

j'avais bien compris
wink.gif


Mais le plus simple est quand même de tel au service client Peugeot et que le service client fasse son travail en faisant régler cette erreur de parcours
 


alors la tu vas attendre longtemps j'en ai fait l'expérience et j'attends toujours

:coucou:

:bien: perso j'ai toujours eu des réponses (pas toujours très justes) ce qui ne veut ps dire que je n'ai jamais relancé, généralement sur
→ mypeugeot.fr et par tel si relance
→ appel direct.

Après il s'agit de la qualité de service (client ) Peugeot
 

J'ai pris connaissance de votre demande visant à obtenir la mise à jour cartographique de votre Peugeot 308.

Je vous annonce être actuellement dans l'incapacité de vous envoyer le lien pour l'instant.

Je vous invite à patienter, je reviendrais vers vous dès que la mise à jour cartographique sera disponible.


et cela en date du 29/07
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bah la nouvelle carto 42050 date du 09/08 ; comment pouvais-tu la demander avant sa mise à disposition ? :voyons:
 

Récap :
En date du 18/07 je fais une demande en souhaitant connaitre la date de sortie de la nouvelle version (42050) car elle traine sur le net en version non officielle
réponse le 25/07 le service clients m'envoie une ancienne version la 42009 qui date environ de mi 2018
et le 29/07 réponse postée plus haut et à ce jour toujours aucun contact pour me prévenir qu'elle est sortie le 08/08 comme dit dans leur mesage
 
Dernière édition:

Ben, elle n'est pas sortie pour tout le monde le 09/08. Plein ont encore le lien vers l'ancienne, et plein d'autres n'ont pas le code DRM de la nouvelle.
Il faut donc attendre, comme dit dans le message. Et la réponse a été très juste et correcte
 

C'est exactement comme la disponibilité d'une nouvelle version d'une application sur un store ou de patchs OTA pour son téléphone.
Tout le monde n'en bénéficie pas au même moment.
Il faut juste être patient.
 

Oui, pour ma 308, je n'ai eu le lien et le code DRM qu'il y a 3 ou 4 jours (et donc pas le 09/08 pile)
 

Pareil.
Seul bémol, je ne me souviens pas d'une notification. Il me semble que j'ai du consulter la page qui va bien pour voir la nouvelle version.
Mais je peux me tromper.
 

Sur l'appli direct, dans l'onglet qui va bien. Mais pas de notif effectivement.
D'ailleurs cette dernière version d'appli est enfin stable et plus de prise de tête à savoir si les trajets vont remonter ou pas. Ça marche tout le temps sans forcer le démarrage de l'appli et/ou vider le cache. Suffit juste de ne pas oublier d'activer le Bluetooth sur le téléphone :p