carte code

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , ma mere vien d'acheter une 107 trendy 1.0 d'occasion , elle est de juin 2007 et a 14000 kms , elle est comme neuve , le jour de la livraison , elle n'a pas eu le double de la clef , mais ca je vais la recuperer la semaine prochaine , ce qui m'inquiette , c'est qu'elle na pas eu la carte code peugeot ( celle ou il y a un film a ne pas decolé ) . avez vous eu une carte vous ? et es ce que cette carte existe sur la 107 ?
 

Etant donné que TOYOTA a développé le véhicule, le système d'antidémarrage est totalement différent de ce que l'on connait par ailleurs dans la gamme PEUGEOT. Cest la raison pour laquelle il n'y a pas de carte code sur 107.
 


SI : il y a une carte code sur la 107 (enfin, on m'en a donné une ) et elle m'a été demandée lorsque le calculateur a du être changé !

jr
 



moi non plus avec ma 107 neuve livrée mi mars !!!! car a mon avis il n'y a pas de clé codé etant donné qu'il n'y a pas d'antidemarrage dessus, enfin c'est ce que j'en ai conclut !!!!
 

moi non plus avec ma 107 neuve livrée mi mars !!!! car a mon avis il n'y a pas de clé codé etant donné qu'il n'y a pas d'antidemarrage dessus, enfin c'est ce que j'en ai conclut !!!!
pas d'anti-demarrage sur la 107 :confused: :confused: :confused:




bizarre ca ......

:eek: :eek:
 


oui deux cles aussi, mais je pense vraiment qu'il n'y a pas d'antidemarrage sur la 107, n'oubliez pas que c'est un vehicule d'entree de gamme dit "low cost" ou il y a tres peu d'electronique, donc....
 

Ouais, enfin, je doute qu'en débranchant les fils sous le tableau de bord et en les touchant, tu arrives à la démarrer ! Même s'il y en a peu, Il y a DES calculateurs à bord de la voiture et ils font beaucoup de choses ... Mais c'est cette électronique qui rend les voitures modernes sympathiques, mais pas plus compliquées : j'aime ! C'est vrai qu'à bord, ça ne se sent pas : heureusement ... l'autoradio est déjà odieux de complexité pour moi. (et pourtant je suis informaticien, d'ailleurs, je pense que c'est pour ça que j'apprécie la simplicité finalement).
 

Si, si, je confirme qu'il y a un système antidémarrage sur 107. Tous les véhicules neufs doivent être équipés d'un tel dispositif depuis une bonne dizaine d'années.

D'ailleurs, si vous avez la curiosité d'ouvrir la clé, vous verrez que le chip transpondeur est présent.