carte de la navigation bloquee en mode nuit

serby

Nouveau membre
22 Février 2014
3
0
0
Bonjour,
J'ai une question concernant la navigation d'une Peugeot 508 dec 2013. La carte reste bloquée en mode nuit pendant la journée meme si le mode auto jour/nuit a été sélectionné.

1) essaie de forcer le mode jour pour voir s'il est actif

2) est-ce un modèle export ? Si oui, ça peut venir de là (pays Scandinaves : feux de croisement en marche en permanence)... Si c'est le cas, passage à la valise pour remettre des paramètres français...

Salut bah pour ma part que je roule feu éteint ou allumer ça change rien toujours en mode jour une idée ? Merci

Adrien,

Même en ayant opté -via les réglages du SETUP- pour le mode "Carte nuit/jour auto" ?

:???:

Menu Général =>Configuration =>Configuration afficheur=>Choisir les couleurs

3 options :

- 6 couleurs
- Nuit
- Jour / nuit automatique

Salut adrien
appuis sur dark.c est le seul moyen sur les rt4

:non:

nan mon Yann,

Il y a bien un mode jour/nuit sur RT4/5, mais contrairement aux RT3 et RT6, il n'y a pas modification des couleurs. Juste de la luminosité.

Pour ça, il faut UNE PREMERE FOIS régler la luminosité séparément des modes jour et nuit.

En mode jour, on règle (via menu -> affichage -> etc, sais plus l'arborescence complète) la luminosité qui convient.

Puis on allume les phares (force le mode nuit) et là, on REFAIT un réglage de luminosité correspondant à ce que l'on désire en mode nuit.

Les réglages jour et nuit restent mémorisés et basculent à l'allumage/arrêt des phares ;)

:hello:

G2

c est bon enfaite c est juste la luminosité qui change moi je penser au ciel voila merci encore de vos réponses ! ;-)

c est bon enfaite c est juste la luminosité qui change moi je penser au ciel voila merci encore de vos réponses ! ;-)

Tu fais comme Yan t'a dit en appuyant sur la touche dark tu passes du ciel à la nuit étoilée :jap:

A oui je n'avait pas compris ça comme ça je suis blond hihi merci gr chef et encore merci