carte sim bouygues telecom


Hello,

Comme cela a été dit plus haut, en principe toutes les cartes non du type Bougues d'origine 1900 Mhz doivent fonctionner sans aucun problème sur TOUTES les 607, Phase I ou II. Le hic qui est bizarre c'est sur certaines 607 Phase I avec les cartes de Bouygues d'origine (ou Bouygues d'ancienne génération).

Cela dit, je ne sais pas sur quelle fréquence fonctionnent les cartes Carrefour et Simyo. Si elles sont sur du 900 Mhz comme Orange et SFR, alors c'est absolument normal que ça marche sur les 607 Phase I. Et si elles sont comme les bouygues à 1900 Mhz, alors c'est sans doute les explications de Philou qui pourront s'appliquer (pour des cartes de nouvelles générations).

Bonne journée.
 


Ah ha darkvador, enfin l'inverse !

En voilà une info qui est intéressante. La toute précision supplémentaire qui serait complète c'est de savoir techniquement si c'est du Bouygues dur de dur 1900 Mhz ou bien faisant partie que de nom du groupe Bouygues.

tiote info darkvador STP: nous ne connaissons pas le modèle de ton radio/téléphone dans ta titine. C'est quoi est -ce ? Quelle année modèle ? merci

Chiant moi ?? Oh non, c'est une idée :coucou:
 


C'est une 2.0 hdi griffe de 2007

Pas chiant non precis :pt1cable:
Donc c'est tout à fait normal que ça fonctionne sans problème dans ta 607 :lol: , car tu n'as pas le RT2 mais la version supérieur (RT3 ou RT4) :whistle: , donc bi-bande, nous ce qui nous importe ici, c'est concernant le RT2 sur phase I ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ah beh voilà, snif, le mystère va donc demeurer pour nous les pauvres RT2 !! :confused:

Merci Vadordark pour la précision.
 

C'est une 2.0 hdi griffe de 2007

Pas chiant non precis :pt1cable:

Salut,

je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, pourquoi avoir acheté une carte Supplémentaire (en l'occurence Simyo) ? Parce que vu que tu as une Griffe 2007, est ce que tu n'aurais pas dans tes options la fonction bluetooth ? et en plus si tu avais un tél portable doté de la fonction bluetooth, il suffirait de les apairer et à chaque fois que tu entres dans ta voiture, ton portable se met en relation avec le Bluetooth de ton autoradio et voilà, tu peux utiliser ton portable et écouter les communications via ta chaîne autoradio. et cela quel que soit le réseau car c'est ton portable qui commande.

Bref, je te souhaite un bon WE.

A+