carte sim


Nous en avons déjà débattu ici.
Cela ne fonctionne pas, on ne peut pas copier la partie principale de la carte SIM. Et même si avec des moyens sophistiqués on y parvenait, l'opérateur bloquerait la ligne pour laquelle il détecterait deux cartes SIM identiques essayant de s'inscrire sur le réseau !

Désolé. :cry:
 



Viens dans la section "électronique embarquée", ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Tu y trouveras plein d'infos ! Il y a ceux qui ont des cartes jumelles (environ 10€ par mois selon l'opérateur), ceux qui ont une carte pré-payée ou avec tout petit forfait malgré le numéro différent... chacun sa façon de faire !

:sol:
 



raphk34 a écrit :


Salut,
sans vouloir faire de polémique, le Bluetooth serait tellement plus pratique ...




+1

+2
Mais ca serait aussi bien de laisser l'emplacement SIM pour certains qui en ont l'utilité et qui ne veulent pas le bluetooth (j'en connais pas beaucoup :coucou: )

-------------------------------------------------------------

BONNES FETES !
 



carte neuf telecom gratuite liée à l'abonnement adsl avec 10 mn de crédit gratuit par mois [:chris34:9] toujours dans le lecteur de carte sim du RT3: :ange:

après je fais un transfert d'appel vers le RT3 avec mon tph portable :chinois:

mais je reconnais qu'une connexion bluetooth serait intéressante ;)
 

Le transfert d'appel, c'est payant ? Par exemple, si j'ai une carte dans le RT3 et que je lui dit de transférer les appels sur un portable quand je suis pas dans la voiture, est-ce que ca consomme du temps sur la carte du RT3 :heink:
 

Salut a tous et Merry Christmas !!!

Bluetooth Parrot depuis que nous avons notre 807 (Juin 2003) ET VRAIMENT C'EST SUPER !!!
Le boitier prend les trois telephones de la maison sans rechigner (un a la fois) et c'est quand meme plus facile de repondre sans avoir a chercher le portable dans la poche ou au fond du coffre... :wahoo:

Ca sonne et il suffit d'attendre la fin de la deuxieme sonnerie que le bidouille decroche automatiquement pour pouvoir parler sans difficulte. :love:

Ca devrait etre d'origine le Bluetooth dans nos voitures... De plus pour une fois que c'est une technologie developpee en France, cela merite notre support !!! :)

Bonne route et bonne communication a tous !