cartographie 2014

portouch

Peugeot Addict
30 Juin 2008
149
0
16
125
bonjour a tous je suis nouveau dans la zone 508 mais je possédais déjà un Peugeot 807.
je cherche des infos sur la cartographie de mon 508 1.6 ehi de juin 2011.
en effet je souhaiterai savoir si oui ou non je peux utilisé un cd occasion pour mettre a jour ma cartographie.
Quel doit être ma mise a jour de mon firmware?

Ma cartographie france est de 2011-2012.
est ce utile de la mettre a jour?
Qu'est que je dois mettre a jour pour pouvoir utilise pleinement mon 508 et utilise par exemple mon s4 avec ma voiture.

merci de toute l'aide que vous pourrais me fournir.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

bonjour a tous je suis nouveau dans la zone 508 mais je possédais déjà un Peugeot 807.
je cherche des infos sur la cartographie de mon 508 1.6 ehi de juin 2011.
en effet je souhaiterai savoir si oui ou non je peux utilisé un cd occasion pour mettre a jour ma cartographie.Quel doit être ma mise a jour de mon firmware?

Ma cartographie france est de 2011-2012.
est ce utile de la mettre a jour?
Qu'est que je dois mettre a jour pour pouvoir utilise pleinement mon 508 et utilise par exemple mon s4 avec ma voiture.

merci de toute l'aide que vous pourrais me fournir.
non,tu ne peut pas en l'etat
les cd maj sont protegé par un DRM,donc tu ne peut pas les passer d'un vehicule a l'autre :cry:
enfin on peut toujours contourner le DRM,mais c'est illegal et n'a pas ca place ici sur fp ;)

Sur ton 807, qui était équipé d'un RT3 ou d'un RT4, n'importe quel CD d'origine pouvait servir à faire la mise à jour.

Pour ta nouvelle voiture, si je me fie à yann3 qui connaît bien ce sujet, c'est différent...

:bah:

OK merci pour cette précision.
par contre n’hésitez pas a me fournir des info susceptible de me concerner .
attention ceci ne fonctionne pas avec cela .... ou pour ceci il te faut ça....
merci a tous

Ça dépend de la version soft pour les drm. Les dernières versions activaient effectivement les drm (2.3 et sup.) mais je crois que jusqu'à la 2.21 c'est ok.