Cartographie disparue

j'ai eu le même problème sur ma 508 (avec un RT6 en 2.21).
La seule solution a été de retourner en 2017-1
Voilà la seule réponse censée...
En effet la 2017-2 ne m'a jamais signalé une mémoire insuffisante, la mise a jour s'effectuant jusqu'à la fin sans signaler d'erreur ni de message mise à jour effectuée avec succès.
Et là, plus de cartographie France.
Pour moi la solution a été de passer la 2018-1 qui elle m'a signalé un manque d'espace et m'a proposé de supprimer une cartographie.
Quant au nombre de messages postés, la connaissance ce n'est pas de la confiture que l'on étale.
 

ont demande des renseignements,avant de repondre,nous ne sommes pas des magiciens[:alain38],juste un peut d'experience.
on t'as dit"manque d'espace"
c'est pourquoi je t'ai proposé de mettre une sd plus grosse,c'est meme la meilleur solution pour l'avenir.
et la dessus tu nous prend pour des cons,c'est donc que tu savais mieux que nous?
alors pourquoi avoir cree un post?
il n'y a pas de question bete,quand on ne sait pas et on essais de prendre le temp d'y repondre correctement.
relis toi et remet toi en question,tu ne trouve pas bizard que plusieurs membres te fassent la meme reflection :heink: [:alvone]

[:iwhiite:1]
 


A tout hasard, quelqu'un aurait un tuto pour remplacer la SD de 8Go par une de 16Go?
 

oui la,tu n'as pas cherché beaucoup :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tuto-remplacement-carte-sujet_37732_1.htm
 


En effet, je n'avais pas cherché :D :D

Merci pour le lien.

Et me concernant, le passage en version 2018-1 s'est passé sans problème (avec suppression d'un pays avant la MAJ)