Bonjour
hier je suis tombé en panne avec ma 308 GT 205 par -3 degrés en plaine campagne mais pas trop loin de chez moi
après un grosse accélération le moteur ce coupe et tout les voyants s'allumes
je me fait remorqué après avoir fait la circulation dans le froid et le petit agent Peugeot du 78 que je fréquente commence a investiguer
a la valise , défaut capteur PMH. en démontant le capteur PMH sous la voiture et sur la boite , la mecano inspecte le volant moteur par une petite ouverture et là il découvre 2 dents de la couronne a coté du volant moteur complètement tordu
je laisse les mécanos tranquille et rentre chez moi et je repasse ce jour et voilà la raison de la panne :
c'est bien le démarreur qui a cassé bizarrement
la petite rondelle au bout c'est foutu dans la couronne qui entraine les démarrages, a tordu des dents , et a mis le capteur PMH en PLS
du coup le capteur va bien
commande de la pièce et montage la semaine pro
j'ai une garantie autre que Peugeot on verra bien si prise en charge
hier je suis tombé en panne avec ma 308 GT 205 par -3 degrés en plaine campagne mais pas trop loin de chez moi
après un grosse accélération le moteur ce coupe et tout les voyants s'allumes
je me fait remorqué après avoir fait la circulation dans le froid et le petit agent Peugeot du 78 que je fréquente commence a investiguer
a la valise , défaut capteur PMH. en démontant le capteur PMH sous la voiture et sur la boite , la mecano inspecte le volant moteur par une petite ouverture et là il découvre 2 dents de la couronne a coté du volant moteur complètement tordu
je laisse les mécanos tranquille et rentre chez moi et je repasse ce jour et voilà la raison de la panne :
c'est bien le démarreur qui a cassé bizarrement
la petite rondelle au bout c'est foutu dans la couronne qui entraine les démarrages, a tordu des dents , et a mis le capteur PMH en PLS
du coup le capteur va bien
commande de la pièce et montage la semaine pro
j'ai une garantie autre que Peugeot on verra bien si prise en charge