Casse de courroie distrib sur 607 V6 HDI

arnaud17

Nouveau membre
30 Juillet 2007
2
0
0
123
Je viens de casser sur l'autoroute une des 2 courroies de distrib sur 607 V6 hdi, kilométrage loin des 240000 km pour changer les courroies, ma 607 a juste 135000 km.
quelque a t'il eu le mème problème ?
 

la voiture est elle sous garanti ?
Je n'ai pas connaissance de probleme de courrroie de distribution
SLTS
 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Je pensais que ça cassait plus de nos jours :)
J'espère qu'elle est encore sous garantie ;)
 


La garantie legale pour vice caché n'a pas de limite.....mais il faut le prouver. Maintenant à à peine ce kilometrage là ça m'étonnerait que ton concessionnaire ne fasse pas quelque chose.
 

De toutes façons, c'est au moins 160000 kms. Mais bon sang que les extensions ca permet de dormir tranquille. :oui:
 

:confused: Y'a deux courroies de distrib sur le V6

Parce que sur l'essence V6 c'est une seule courroie

Oui j'espere que tu es sous garantie
 

salut , pour moi c'est presque incroyable une t'elle "voiture" et surtout plus de garantie de quoi etre degouter mais je pense que PEUGEOT fera quelle que chose c'est pas possible qu'il ne feront rien bonne chance


----------607 hdi 2.7 Feline
 

je compremt pas pourquoi peugeot continue a mettre des courrois sur des v6 pourquoi il font pas comme le allemande avec une chaine comme ca plus de problaime
 

Bonsoir,
j'ai eu une casse moteur en mai de cette année (chaîne de synchronisation des arbres à cames sur 2.2 HDI).
Elle est de 2001 (pb connu sur cette année) et avait 136000 kms au moment de la casse.
Je na sais pas si cela à jouer car je venais juste de changer ma courroie de distribution (200 kms avant) mais PEUGEOT a pris toutes les réparations à son compte (hors mis les ingrédients)
Il est vrai que ma voiture est superbe d'état car je n'avais aucune autre facture à présenter (je vais mon entretien moi-même)
Bonne chance