casse distribution 807

pat974

Membre
14 Juillet 2014
12
0
0
124
bonjour je suis nouveau voila j'ai une 807 2.2 hdi de 2003 avec 250 000 km la distribution a lacher donc j'ai changer le moteur vue que les injecteur était gripper ,une fois tous remonter la voiture a demarrer 5 second et c'est éteint et depuis impossible de le demarrer le demarreur tour bien, batterie neuf, elle veut demarrer mais comme si il y avait quuelque chose qui la coince je precise quelle est rester 1 an dans mon box sans batterie si quelqu' un peut m'aider sa serait sympas merci
 

bonsoir si quelqu'un peut me dire quelle est le bon calage du volant moteur car il y a 2 trou sur le volant
 

bonsoir personne pour m'aider pour mon calage pour voir si je l'ai bien fais merci
 

salut :coucou: regarde par là!!

tu sais Google est ton ami et en général on trouve de tout... en plus c'est un tuto du forum que je te donne en lien... ;) bon c'est pour 607 mais c'est le même moulin.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/changement-courroie-distribution-sujet_35996_1.htm
 

merci mais sur le volant moteur quelle est le bon trou de calage car il y en a 2
 



bonsoir la distribution est bien j'ai fait 4 tour de roue a la main il y a rien qui bloc et j'ai un autre probleme quand j'ai essayer de la demarrer tout a couper il n'y a plus rien qui s'allume toute les fusibles sont ok
 

Si tous ce coupe les voyants . Etc....
je penche pour un Démarreur hs
j'ai eu le cas une fois sur mon 807
 

[:chris34] ha oui je n'y avais pas pensé tiens et c'est vrai que c'est arrivé sur la 308 de ma femme, il s'était mis en cours jus!!
et là attention si c'est ça roule le moins possible car cela peut prendre feu!!!


@+
 

merci pour vos réponses mais la quand je met le contact il y a rien du tous qui passe ,j'ai demonter le boitier bsi derriere la boite a gant tous les fusibles sont bon et le relais qui est dessus il est ok , la je vois rien d'auutre
 

tu as regardé les fusibles dans le bsm ?
c'est la boite noire qui est derrière le phare passager, il y a des maxi fusibles et des fusibles standards dedans
 




bonsoir la voiture sors de Peugeot pour diagnostic le cable plus de batterie hs le courant ne passe pas le fusible qui est souder dessus est mort et le démarreurs ne tourne pas asser vite pour lancer le moteur je regard sa et je vous tien au courant
 

bonsoir la voiture sors de Peugeot pour diagnostic le cable plus de batterie hs le courant ne passe pas le fusible qui est souder dessus est mort et le démarreurs ne tourne pas asser vite pour lancer le moteur je regard sa et je vous tien au courant