casse miroir rétroviseur conducteur

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 106
74
48
salut à tous
un c.. a arraché le rétroviseur sur notre lancia phédra (et bien sûr il ne s'est pas arreté ...j'ai cherché après dans les petits villages alentour mais je ne l'ai pas retrouvé, dommage :mad: , je me serais un peu amusé [:benigne:5] [:benigne:5] )
d'après la box Peugeot, ce serait soit le miroir référence 8151 FW, soit 8151 PQ; selon le n° OPR,(ça je ne pourrais le vérifier que tout à l'heure, la voiture n'est pas là pour l'instant.
une bonne âme pourrait-il me donner le prix des deux modèles ?
merci
:coucou:
donc c'est la réf 8151 FW.
si quelqu'un connait le prix chez Peugeot ( 807 ), merci...
 

bon j'ai regardé d'un peu plus près, il me manque une petite pièce, la petite crémaillère qui permet de faire pivoter le miroir de gauche à droite, donc il me faudrait également le prix du moteur (6602 46), du miroir et de son support.
ou d'un rétro complet réf 8153 FS
merci
et petite question bête, si je monte de l'occasion, je peux mettre un rétro venant d'un multipléxage van ou il me faut obligatoirement du can comme ma voiture ?
 

Salut
Essais les casses car PSA ne detail pas il te vende l'ensemble pour 250€ environs
@+
 

salut jguissard
merci pour la réponse, je pense changer le rétro complet de toute façon, car en pièces détachées, ça va coûter plus cher
 

Salut Gege
Sans vouloir faire de la pub je connais un casse ou ils ont un grand nombre de pièces pour C8,807.
Il est situe en RP mais peut faire des envois si tu es intéresse contact moi en MP et je te laisse leurs coordonnées !!
 

ok j'attends la suite avec l'assurance, et je dois faire un devis car la gendarmerie me le demande (dépôt de plainte pour délit de fuite).
 

j'ai eu le devis, la vache, il coûte un bras ce rétro:
rétro: 280,94€ ht
peinture: 34,41€ ht
mo peinture: 65,55€ ht
mo montage: 61,46€ ht
total: 440,36€ ht soit 526,67€ ttc
avec une franchise de 390€ et la perte du joker (bonus de 50%), je vais réparer par moi même.
j'ai réussi à retrouver le morceau manquant (support + crémaillère) dans le bas coté, je vais voir si je peux remonter et commander uniquement ce qu'il manque
 

par contre jguissard, tu ne sais pas si Peugeot détaille au moins la glace ?
 

oui peugeot détaille la glace, je l'ai fait.
ps: ca m'interesse la casse ;)
 

tu te rappelles du prix ?
sur le net je la trouve entre 16 et 18€ mais le support n'est pas tout à fait le même, donc si il n'y a pas une grosse différence de prix, autant la prendre chez Peugeot.
 


Salut !
Sinon pour le retro j'avais fait un tuto:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/remise-retro-passager-sujet_33613_1.htm
@+
 


beau tuto jguissard
toi qui est déjà passé par là, comment remontes-tu le miroir ?
tu clipses le fil de fer par l'arrière et tu remonte la coque ou tu fais autrement ?
 


j'ai retrouvé la voiture en cause, ça a fait tout bizarre au conducteur de se faire coincer sur une petite route :whistle: .
c'est une personne en chantier de réinsertion qui est en cause, et là je suis tombé sur son responsable, bref: passage à la gendarmerie avec le chef du concerné, l'autre est convoqué demain car il y a une plainte pour délit de fuite et constat demain avec la responsable de l'association