casse support pour cric

fred01120

Peugeot Addict
20 Mai 2009
60
0
6
j'ai voulu soulever ma rcz avec un cric hydaulique et le support sous la voiture a cassé , plié et deformé le dessous , ma question est il possible de faire resouder le support par peugeot ou carrement l enlever?heureusement que je n'etais pas en dessous.....

merci
 

C'est une belle merde chez PSA ces pattes! C'est le pire système que j'ai vu!
 

c est clair , j ai monté la voiture , puis elle a commencé a descendre , la patte a pliée et a carrement rentrée dans le bas de caisse , heureusement non voyant sur le coté , et dire que si elle n avait pas plié desuite je serai passé dessous et imaginés la suite,trop fagile ces pattes;grrr
 


Idem meme souci que toi avec le renfoncement de cette patte sur le platoc
Maintenant je met le cric hydraulique plus loin vers le milieu avec en plus une plaque en ferraille entre cric et l auto.
Je pense que cet endroit ce sont les longerons ( plus vers le centre de l auto mais ds le meme prolongement que ces pattes d origine)
 


J'ai eu les même problème (sol pas suffisament lisse pour que le cric suive).

Le chef mécano de ma CC m'a conseillé de ne rien faire vue que ce n'est pas visible. Et il m'a confirmé que maintenant que c'est plié, je peu prendre appui dessus sans crainte (juste faire gaffe de prendre appui sur la base plié pour pas traverser le plastoc à coté.

ça me fait me poser la question suivante (je profite du topic pour ne pas en ouvrir un autre) à ceux mettant régulièrement leur Z sur chandelles.
Vous prenez appuis ou pour les chandelles ? Car mes chandelles ne peuvent pas être posé à moins de 20cm du cric vue leurs forme...