Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous. j'une question sur le cataliseur et le controle technique. si je vide le cata, je vais fumer plus mais es que je passe au ct? un tube afrique sur hdi xs c'est 330 euro alors merci a tous pour votre aide.
Vider un cata ne sert à rien sur HDi au niveau performances.
Cela va te faire plus fumer car c'est une bride contre les fumées et tu vas faire plus de bruit (bride sonore également).
Après tout dépend de l'état du moteur pour la fumée et ainsi, il est possible que cela ne passe pas au controle technique.
Mais attention aux nouvelles soudures qui risqueent de ne pas tenir à cause de la chaleur générée.
C'est sur essence déjà je pense. Sur diesel, ce qui fait gagner des chevaux c'est la reprog.
Tu auras beau modifier l'amdission d'air et la ligne d'échappement, tu ne gagneras rien en ch.
mercy, mais j'ai déja une reprog avec boitier add et poser un échangeur comme la 307 110. mais j'aurai aimer gagner encore qq ch. mercy pour tes conseils.
Encore quelque chevaux ??? 8) A on avis si tu souhaites garder la fiabilité de ta mécanique, je pense que tu devrais arreter là, t'en a déjà pas mal fait non ??
Tu peux changer l'embrayage pour en mettre un renforcé, ainsi, tu refais la reprog avec plus de couple mais là, je te consille de changer de moteur (de voiture en fait) sinon, le moteur ne sera plus fiable du tout
merci bien pour tous vos conseils. je sais que d'augmenter la puissance fragilise la mecanique. j'ai deja un frénage en disque percé rénuré train arriere de s16 haut moteur renforcé. mercy bien a vous tous
Soupapes sport.....Tu m en diras tant...
T as changé l arbre à cames ou pas...Car si tu ne changes pas les diagrammes d ouvertures et de fermetures avec des ressorts plus puissant, je ne vois pas l intéret de mettre des soupapes "sport", et surtout le joint de culasse renforcé....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.