cataliseur foutu

flo06051991

Peugeot Addict
19 Août 2010
393
0
0
126
bonjour a tous apres ces belle fetes de noel passé en famille retour chez moi direction autoroute et hop drole de bruit plus sourd que d'habitude et voila je vais chez peugeot ah oui effectiviement le pot c'est cassé juste avant le cataliseur super donc 470euro pour le changé année 2011 s'annonce superbe

j'aurai besoin de vos services,je pense que je vais le faire moi meme un silencieux c'est quand meme pas compliqué par contre quel reference me faut-il pour le silencieux ?quel moyen de support au cas ou ca peterai lors du demontage que me conséillé vous svp besoin d'aide pas envie de nourrir le lion de peugeot avec mes sous svp :)

salut Flo,

Tu pourras essayer d'aller sur le site oscaro.com , fournir les infos de ta voiture et trouver la pièce qui te plaira.

A+

salut adnguyen ca y est je viens de commander un silencieux bosal chez un autre site que oscaro,(piecesetpneus.com)pour seulement 88euros on verra ce que ca donne bisous a tous

salut adnguyen ca y est je viens de commander un silencieux bosal chez un autre site que oscaro,(piecesetpneus.com)pour seulement 88euros on verra ce que ca donne bisous a tous
Oui tiens nous au courant de la qualite du pot. Car a ce prix :pt1cable:

je le recoit demain le silencieux je vais voir mais il me manque a trouvé soit une rampe pour levé la voiture ou au crik

quelqu'un aurait une photo ou pourrait me dire si avec les support du silencieux c'est difficile pour l"enlevé merci

ca y est je viens de recevoir le silencieux mais il ressemble pas du tout a l'originale comment puis je mettre une photo pour vous montré?

salut c'est bien ce qui me semblai les adaptable non pas la même forme...je crois qu'il y a un membre du forum qui en avait deja commander un mai il y a un moment....
sinon pour le démonter c'est très simple tu desserre le collier sur la ligne tu dégage la sangle la plus en avant de la voiture et tu pousse le silencieux vers l'avant de la voiture pour dégager les deux autre pour le remontage bah sens inverse(avant de resserrer le collier su la ligne assure toi que le silencieux est dans la bonne position qu'il ne peut pas taper dans la caisse ou ailleurs... :hello: :hello:

je doit quand-même dire quelque chose: chaque fois quand labourge fait un post, j'avoue que je ne regarde pas le text qu'il as mis :whistle:
ohlalala, tu l'as trouvé ou ta mère de noël :lol:

ca y'est c'est monté juste un petit probleme c'est qui claque au mileu juste apres le collié faut que je trouve quelque chose pour bloqué ca sinon le pot bin parfait il tien nikel,je tenais a dire quil est aussi lourd que loriginal mais beaucoup moin cher :) ca ma prix 1h (demontage,remontage,avec mon pere car tout seul hum hum)a voir dans lavenir si il resiste merci a tous pour votre aide et bientot bonne années et pas beaucoup de frais sur nos titine esperons ;)

jai trouvé ce fameux claquement du pot faut que j'achete un silenbloc car celui qui est dessu est vachement vieux et tien guere le pot donc il tremble a la mise en route ou quand je l'eteint voila

je doit quand-même dire quelque chose: chaque fois quand labourge fait un post, j'avoue que je ne regarde pas le text qu'il as mis :whistle:
ohlalala, tu l'as trouvé ou ta mère de noël :lol:

:D désolé de troubler quelques personnes mais je n'y peut rien :whistle: malheureusement elle n'est pas venue à noël :pfff: je suis déçu :lol: [:davidcentrale:1]

:D désolé de troubler quelques personnes mais je n'y peut rien :whistle: malheureusement elle n'est pas venue à noël :pfff: je suis déçu :lol: [:davidcentrale:1]
ben oui elle était chez moi [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

prétencieux, tu ne serai pas un peu corse par hazard!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

il est fort possible que tout fonctionne bien meme pour le CT mais dans ce cas c'est donc notre planete qui trinque!!! et ça c'est vraiment pas bien :pfff:
comment se faisse que ton message est été supprimé JL23 pendant que je tapait mon message????