
Perso, sans hésiter, direction la marques aux quatres anneaux.....................![]()

Perso, sans hésiter, direction la marques aux quatres anneaux.....................![]()


Perso, sans hésiter, direction la marques aux quatres anneaux.....................![]()

et déjà modérateur chapeau bascertainement une Italienne ou une Suédoise:
Alfa 156 Sportswagon GTA ou Maseratti Quattroporte pour la classe et le ronronnement des moteurs...
une Saab 9-5 2.3 Aéro version Troll ou une Volvo V70-R pour la fiabilité et ls solidité dans le temps (sans négliger puissance et sportivité)...
édit: C'est mon 1000ème message ça se fête !!!![]()

ça me fait vomit).
ou une Alfa
.

Si Peugeot n'existait plus ?
Ou n'existais pas ?
