Catastrophe


Je ne sais pas mais pour que Peugeot disparaisse 8) faut le faire quand même sinon Alfa j'aime bien et la Lancia Thésis :love:
 





Moi j ai mis une autre marque francaise.
Ce qui est tres bete en soit car si Peugeot disparaisait un jour Citroen en ferait de meme. Et pas question d acheter une Renault.
 

En moi c'est déjà fait :eek: ...j'ai commandé une C4(c'est toujours PSA) :W

Une Alpha ou une Audi me tenterait bien...
 

C'est sur que si je devais revendre ma sw pour reporendre plus grand j'irai voir chez le chevron , jen'aime pas la 307 elle est trop haute, et pourtant j adore peugeot :eek: .
Mais la C4 est trop belle :love:
 

Ma préférence irait vers audi ou bmw, mais vu les tarifs je pense que je choisirai Citroen (la C4 me plait bien), ou Alfa Roméo.
 


Lut à tous.
Méditez ma réponse, elle vient du fond de mon coeur... !

Bin moi c'est simple, si y'avait pas Peugeot, je marcherais !!!!

Ou quitte à rouler en moulin ou en perceuse, pas de soucis !!!
;)

Non, sans blague, j'ai beau tourner ça dans tout les sens, ça me parait impossible....

May be en Ds 21, voir en Sm, mais clairement, ça doit être lier à la 504 de papa et/ou à mon premier vélo de course, mais pour moi l'automobile, ne peut être que toujours un plaisir !!!!!!!!

:love: :love: :love: :chinois: :chinois: :love: :love: :love:

Voili,

607fab
 


Perso, sans hésiter, direction la marques aux quatres anneaux..................... :)

meme si c'est au meme prix qu'aujourd'hui ? :confused:

:oui:

D'ailleurs, si l'A3 avait une une version sportback de dispo à ma commande, mon choix aurait peut-être été différent et donc pas de 407.
Enfin, c'est une autre histoire..........................
 


certainement une Italienne ou une Suédoise:
Alfa 156 Sportswagon GTA ou Maseratti Quattroporte pour la classe et le ronronnement des moteurs...

une Saab 9-5 2.3 Aéro version Troll ou une Volvo V70-R pour la fiabilité et ls solidité dans le temps (sans négliger puissance et sportivité)...

édit: C'est mon 1000ème message ça se fête !!! :D
 

certainement une Italienne ou une Suédoise:
Alfa 156 Sportswagon GTA ou Maseratti Quattroporte pour la classe et le ronronnement des moteurs...

une Saab 9-5 2.3 Aéro version Troll ou une Volvo V70-R pour la fiabilité et ls solidité dans le temps (sans négliger puissance et sportivité)...

édit: C'est mon 1000ème message ça se fête !!! :D
et déjà modérateur chapeau bas :D
 

Une américaine bien sûr, mais une vraie, pas les daubes qu'ils nous exportent ou les rachats qu'ils veulent nous faire gober (dernier exemple en date, la gamme Daewoo qui se vend désormais en Europe sous la marque Chevrolet, Beurk :p ça me fait vomit).

Corvette, Camaro, voilà des vraies Chevrolet, des vraies américaines comme on aime, avec V8 bien profond !!!

Ah là là, heureusement qu'on peut encore se ballader dans les muscles cars des années 60, ça au moins c'était dela bagnole.

M'enfin bon, si quelqu'un souhaite m'offrir sa Viper, je suis preneur aussi :W
 

Pour ma part se serait une autre française: Citroën ou Renault.
Ensuite mon coeur balancerai pour une BM (mais les dernière ne sont pas top sauf la 5) une Volvo :love: ou une Alfa :love: .
En tout cas pas d'Audi pour moi (je suis peut être le seul) mais je n'aime pas trop la marque aux anneaux (sauf les RS) je les trouve trop classique trop austère :/
 

Le paysage automobile mondial sans PEUGEOT ???????? :( :( :( :(
a part Porsche et Merdeseche (oups mercedes) je vois rien d'autre :cry:
et qu'on me parle pas des generalistes allemands, plutot rouler en AIXAM :W
 

Bonjour,
Depuis Nov 04 j'ai été absent du FP car j'ai eu des problémes de santé ( hospitalisation ) maintenant la forme revient
doucement . Concernant le sondage des marques j'ai choisi les allemandes .
Livraison de ma 407 HDI PCK en août 04 je l'ai revendu le 28/12/04 aprés avoir parcouru 4500 Km , laissant une 607 HDI
PCK BVA , difficile de m'adapter . J'ai donc attendu mars pour découvrir les nouveautés , essai de la nouvelle 607 BVA
mais son look ressemble trop à mon ancienne , essai de la nouvelle Passat mais le BVA ne sera disponible qu'en fin d'année 05 , j'ai donc essayé la nouvelle Audi A6 tiptronic V6 une merveille , en motorisation dans la catégorie 607 le 136CV me convenait , donc je viens de passer commande pour une AUDI A6 TDI 140 CV Boite multitronique
Ambiente ( méme équipement de serie que la 407 PCK avec son GPS de serie ) Prix 42400 Euros et comme je suis
nouveau client, Audi m'a fait une ristourne de 6% ( prix 39880 Euros ) delai de livraison 3 à 4 mois . pour la 407 delai
5 mois et ma premiére 607 BVM delai 11mois .
 



Pour moi une marque allemande, BMW ou Audi, Mercedes j'ai déjà donné.
 

Comme j'ai ma 307 de fonction je vais me faire un petit plaisir en achetant une veille Porsche, soit 964 C2 soit 968 cab....