CD RT4

Thomas44

Nouveau membre
26 Mars 2010
2
0
0
123
Bonsoir,

Je viens d'acheter d'occasion une 308SW Féline d'Octobre 2008 dont l'ancien propriétaire m'affirme que le GPS était préinstallé sans CD d'installation. Est-ce vrai ou possible?
J'ai réussi à trouver sur ce GPS (version RT4 je crois( la version installée avec quelques indications : version logiciel 7-11 B6 du 22 janvier 2008
Référence boitier 9665873677 N° de CD 1616

-Comment effectuer la mise à jour de la carte ?

Peux-t-on y rajouter les radars?

Quelle est la procédure pour toutes ces manip
Merci d'avance des renseignements que vous pourrez me communiquer.
 

Ben il faut que tu achetes un kit chez Peugeot vendu en accessoire. Tu auras également la mise a jour de ton RT4 incluse (a faire)
 

Bonsoir,

Je viens d'acheter d'occasion une 308SW Féline d'Octobre 2008 dont l'ancien propriétaire m'affirme que le GPS était préinstallé sans CD d'installation. Est-ce vrai ou possible? :oui:
J'ai réussi à trouver sur ce GPS (version RT4 je crois( la version installée avec quelques indications : version logiciel 7-11 B6 du 22 janvier 2008
Référence boitier 9665873677 N° de CD 1616

-Comment effectuer la mise à jour de la carte ?

Peux-t-on y rajouter les radars? :oui:

Quelle est la procédure pour toutes ces manip
Merci d'avance des renseignements que vous pourrez me communiquer.


Mise à jour du RT 4 en 8.11
 

l'ancien propriétaire m'affirme que le GPS était préinstallé sans CD d'installation. Est-ce vrai ou possible?.

VRAI
J'ai réussi à trouver sur ce GPS (version RT4 je crois( la version installée avec quelques indications : version logiciel 7-11 B6 du 22 janvier 2008.

C'est bien un RT4 avec son logiciel interne en version 7.11
-Comment effectuer la mise à jour de la carte ?

Peux-t-on y rajouter les radars?

Là, je te renvoie à la fonction "rechercher" de ce forum : tout est écrit en long, en large et en travers !

:sarcastic: