Salut,
Comme je n'ai pas pu vérifier avec CD-Text Reader, si mon CD Audio gravé contient bien des données CD-Text, j'ai cherché un autre programme qui soit capable de relire les données CD-Text de mon CD Audio gravé. J'ai trouvé CDex qui est gratuit, et dont la fonction principale est l'extraction des données d'un CD audio. Le programme est disponible en téléchargement sur http://cdexos.sourceforge.net/. Attention, la lecture des données CD-Text du CD Audio gravé depuis le logiciel CDex n'est possible que si le lecteur CD de l'ordinateur en est capable (mais je pense que les lecteurs CD/DVD dans les ordinateur récent sont tous capables).
Je viens de vérifier avec CDex avec le CD Audio gravé que j'avais mis dans le RD4 pour les photos ...

... et ...

... et, bien que le RD4 ne m'affiche pas les infos CD-Text, CDex me montre bien que le CD est bien gravé avec des infos CD-Text.
Voici une capture d'écran de la fenêtre principale de CDex qui montre bien les infos CD-Text sont disponibles sur le CD :

A plus,
Je viens de l'essayer, et chez moi il ne fonctionne pas (même en lançant l'application avec les droits administrateurs).Sinon pour les curieux, j'ai trouvé un reader cd-text ici :
http://cdtextreader.miik.com.ua/
Je viens de relire ton message et dans mon précédent message, je pense avoir mal interprété ce que tu as écris. Je pense que tu voulais nous indiquer que tu as essayé le programme CD-Text Reader que therry à conseillé dans un précédent message , et que le logiciel indique bien que ton CD gravé dispose de données CD-Text. Dans ce cas, cela voudrait dire que ton CD gravé contient bien des données CD-Text et que si ton RD4 n'affiche pas ces données, c'est que ton RD4 ne peut pas lire les données CD-Text.Je viens de l'essayer, j'ai bien gravé un CD avec infos CD-Text.
Comme je n'ai pas pu vérifier avec CD-Text Reader, si mon CD Audio gravé contient bien des données CD-Text, j'ai cherché un autre programme qui soit capable de relire les données CD-Text de mon CD Audio gravé. J'ai trouvé CDex qui est gratuit, et dont la fonction principale est l'extraction des données d'un CD audio. Le programme est disponible en téléchargement sur http://cdexos.sourceforge.net/. Attention, la lecture des données CD-Text du CD Audio gravé depuis le logiciel CDex n'est possible que si le lecteur CD de l'ordinateur en est capable (mais je pense que les lecteurs CD/DVD dans les ordinateur récent sont tous capables).
Je viens de vérifier avec CDex avec le CD Audio gravé que j'avais mis dans le RD4 pour les photos ...

... et ...

... et, bien que le RD4 ne m'affiche pas les infos CD-Text, CDex me montre bien que le CD est bien gravé avec des infos CD-Text.
Voici une capture d'écran de la fenêtre principale de CDex qui montre bien les infos CD-Text sont disponibles sur le CD :

A plus,

, je n'avais pas lancé la reco du CD-Text... D'habitude le CDDB se lance tout seul, je pensais que la reco CD-Text ferait de même. Je confirme une nouvelle fois que mon CD a les infos CD-Text 
), en sortie un cd vierge. Je précise que je ne connais pas le logiciel, je grave donc à l'arraché, comme un bourrin.

...
.