Ce coup-ci je craque. Aidez-moi s'il vous plait !!!

Oui effectivement tu n'as pas de chance....
la mienne à 15 000 KM et pas de soucis....
j'espere que ça va durer

Oui effectivement tu n'as pas de chance....
la mienne à 15 000 KM et pas de soucis....
j'espere que ça va durer
Tu sens qu'elle marche mieux qu'à ses débuts ? Et si oui à partir de combien de kms s'est elle vraiment libérée ?

Prend contact avec le service relations clientèle!

Le service Clientèle, laissé moi rire. J'ai eu le droit à tous les problemes que l'on peu avoir sur une 307. Tous ce qu'a pu me répondre PEUGEOT, c'est que j'ai bien fait d'avoir pris l'extention de garantie. Mon véhicule est resté imobilisé 2 mois en cumulé depuis 1 an J'ai une centaine de facture de réparation. J'ai demandé à ce que je récupère les mois de garanti correspondant au temps d'immobilisation. On m'a envoyé boulé. Donc ma prochaine voiture sera tout sauf Peugeot, car il prennent vraiment leur client pour de la GROSSE MERDE :jap:

Salut, la mienne à 13 500 km, et elle vient de me faire le même coup ce matin, allumage voyant diag+annomalie antipollution, j'avais jamais eu de problèmes avant de lire ce topic 8) .
Tout à l'heure j'ai réessayé pour voir et RAS :???: .
Je suis bon pour un tour en concession :(

mais non "JMS57" tu dis cela parce que tu es énervé, ce n'est rien PEUGEOT prend juste ses clients pour des cobayes.......le mieux est de garantir la voiture à vie avec prêt d'un véhicule type 205 lors des visites en concession.

Courage.............................

La 307 est la digne héritière de la 305 !! et oui la 305 était une voiture ratée qui merdait tout le temps !!!

:non: Mon pere a eu 2 305 GR de 1980 et de 1984, et on a jamais eu aucun soucis!!! Et celle de 84 roule toujours, avec 230000 kms, alors.... :roll:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?p=192737&highlight=#192737

C'est le lien vers mon histoire tu vas voir c'est pas mieux que toi si tu vx d'autres infos n'hesite pas.

Peut-être la fin du tunnel ?

Toujours est-il que le voyant diagnostic et l'alarme anti-pollution se sont éteints de manière aussi surprenante qu'ils se sont allumés, deux jours aprés. Commentaires de la concession "si ça se reproduit, ramenez-nous la voiture ...".
Depuis, à part une forte odeur de crâmé hier certainement due à la régénération du FAP (1065 kms au compteur), RAS ... pourvu que ça dure.

Je commence à prendre plaisir à la conduire, la bougresse ... ça pousse fort, et c'est trés souple. Avant j'avais une 206 S16 qui accelerait certainement plus fort, mais en reprises et en économie de carburant... ya pas photo !!!

La 307 est la digne héritière de la 305 !! et oui la 305 était une voiture ratée qui merdait tout le temps !!!

:non: Mon pere a eu 2 305 GR de 1980 et de 1984, et on a jamais eu aucun soucis!!! Et celle de 84 roule toujours, avec 230000 kms, alors.... :roll:

mes parents en ont eu deux et que des merdes et mes gds parents en ont eu une et que des merdes (modeles GR et GT)