ceinture sur 1007

jackote

Nouveau membre
9 Avril 2008
2
0
0
Bonjour à tous,
Je voudrais trouver une solution car cette ceinture est trop courte. Elle me cisaille le coup. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.
 

Bonjour à tous,
Je voudrais trouver une solution car cette ceinture est trop courte. Elle me cisaille le coup. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.




bonjour,
essaye avec un petit coussin sous tes fesses
ca devrait aller mieux
cordialement,
 

merci pour le conseil, mais dans la 1007 on est déjà assez haut avec un coussin je pense pas que cela va me donner de la longueur. Ce qui me gêne le plus c'est que la ceinture n'a pas de marge. Elle au bout de sa course. En cas d'accident ou même coup de frein je vais me trouver étranglée !
 

:pfff: Oui c'est un vrai problème je l'avais constaté lors d'un essai

Non seulement la ceinture est difficile à attraper mais elle cisaille le coup :kaola:

et y'a pas grand chose à faire... :sarcastic:
 



Bonjour,
cela fait moins d'une semaine que j'ai ma 1007 et la ceinture me cisaille aussi le coup. Je vais tenter s'acheter chez Norauto des petits enveloppeurs en textile doux ou en velour pour que le problème soit atténuer. Les ceintures ne sont pas réglables, c'est dommage tout comme le rétro central digne des voitures d'il y a 20 ans (mode jour/nuit manuel).
Quelqu'un a-t-il remarqué les bruits du train arrière sur les bosses ou nid de poule quand la roue revient sur le sol?
merci