Témoin et alerte ceintures

titibra-ud

Membre
1 Mars 2013
6
0
0
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir, sur le petit ecran du plafonnier ou est symbolisé les 4 ceintures par des témoins, celui côté passager "uniquement" ne s'allume plus, ne signale l'accrochage ou le décrochage de la ceinture même en roulant. Si quelqu'un a une petite idée ? ça pourrait m'éviter d'aller au garage. Mon RCZ à 2500 km.
Merci :) :chinois:
 


Alors même avec quelqu'un ça ne change rien. Avant lorsque je mettais le contact, les 4 témoins s'affichaient en guise de test je suppose. A présent seul le témoin passager ne s'allume plus. idem lorsque quelqu'un est assis sur le siège. du coup plus d'alarme si le passager ne mets pas sa ceinture.
 

Alors même avec quelqu'un ça ne change rien. Avant lorsque je mettais le contact, les 4 témoins s'affichaient en guise de test je suppose. A présent seul le témoin passager ne s'allume plus. idem lorsque quelqu'un est assis sur le siège. du coup plus d'alarme si le passager ne mets pas sa ceinture.

Ce cas m'est arrivé une fois, voir sous le siège si le connecteur ne s'est pas débrancé
 

je pense que l'homme invisible est assis côté passager à chaque fois que tu prends ta voiture ou ton ange gardien
 

Connecteur sous le siège, oui pourquoi pas. nappe de présence, possible aussi.
 

Je vais vérifier cela. si ça ne change rien, petit passage en concession. Merci les gars pour vos conseils. A+