centralisation 306

valflo

Nouveau membre
22 Avril 2010
4
0
0
bonjour à tous, :coucou:

j'ai un probleme de centralisation sur ma 306. elle est de 1995. quand j'ouvre du coté passager, pas de problème, les portes et le coffre s'ouvre bien. Mais quand j'essaye d'ouvrir du coté conducteur, toute les portes s'ouvrent mais se referment aussitôt
de plus, la centralisation ne fonctionne pas à distance. j'ai changer la pile, ça ne vient pas de ça.

Qu'est ce que vous penser que ça peut être? dois changer toute la centralisation?

merci de vos réponses.
 

plip ou récepteur hs pour la panne de centralisation à distance.
pour le problème de la porte gauche, peut être le mecanisme de moteur de serrure à voir, démontage, graissage....
 


Moi, je pense que le problème vient de la porte passager. Je m'explique pour avoir été confronté au problème :
J'avais un mécanisme qui avait du mal sur une porte, et lorsque j'ouvrais avec la télécommande, les loquets montaient, et redescendaient aussitôt car la centrale détectait un problème. La lubrification du mécanisme de la porte ne question avait tout règlé.
Si lorsque tu actionnes la serrure passager tout s'ouvre, c'est que toutes les autre serrures n'ont pas de problème, et que tu compense le grippage par la force de ta main (il ne faut pas grand chose) . Et donc lorsque tu actionne la serrure conducteur, le grippage passager provoque la refermeture.

Autre hypothèse, vérifier les faisceaux de portière, en particulier passager.
 

Mouai moi j'ai la centralisation qui fonctionne très bien mais je ne ferme jamais les portes sauf en roulant quant il y a des enfants, si une personne veut voler un truc ou faire une visite ce n'est pas une porte fermé qui l'arrêtera, alors pour évitez un pare brise cassé ou une porte tordu (comme j'ai déjà eu, et bonjour la franchise) je laisse ouvert !!
Enfin c'est mon choix ... ;)