ou est la centralisation? svp

tomdwenn

Membre
14 Octobre 2006
5
0
0
bonjour,
J'ai un probleme de centralisation, les portes ne s'ouvrent plus avec la telecommande mais cela fonctionne avec les serrures. C'est une 306 1.9d de societée de 2000. Le systeme est une ouverture radio. Je ne trouve pas le boitier de centralisation: j'ai demonté tout l'ariere ( sous les sieges arrieres s'ils etaient presents), derriere l'autoradio...rien. Merci de votre aide.
sebastien :mouai:
 

je sui pas sur mais si c'est kom la mienne c'est situer entre les deux pare-soleil a l'avant
 

j'ai verifié, rien non plus , mais merci quand meme. Je pense qu'entre les pare-soleil c'est pour un boitier infra rouge.
 

j'ai verifié, rien non plus , mais merci quand meme. Je pense qu'entre les pare-soleil c'est pour un boitier infra rouge.
 

Le boitier de centralisation est dans la tableau de bord pour les modele avec plip HF

Il est derriere les interrupteur de feux de detresse et lunette AR.

Pour y acceder, il faut enlever la console entre les sieges puis la console ou il y a le cendrier.

Apres tu enleve la plaque sous tbd et la tu trouvera le boitier de verrrouillage centralise
 


c'est bon, je l'ai trouvé, merci pour vos renseignements. Je vais maintenant voir, si je peux le depanner, ou si je peux le changer moi meme ( a voir, s'il faut ou non reprogrammer les clefs, si quelqu'un a la manip d'ailleurs, cela m'interesse.)
merci encore