Clé 406 fermeture centralisée à distance

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par totutt1, 18 Août 2014.

1. totutt1

totutt1 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.

J'ai acheté ma 406 break il y a un an, le vendeur ne m'a fourni à l'époque qu'une clé qui doit être un double vu son aspect (les anciens propriétaires avaient sûrement perdu la clé d'origine avec plip). Cette clé permet une ouverture centralisée à la portière (toutes les portes s'ouvrent à partir de la porte conducteur ou passager). A l'époque je me suis empressé d'en faire un double qui permet lui aussi l'ouverture centralisée à la portière.

Or j'aimerais disposer d'un système d’ouverture centralisée mais à distance. Je pense que ma voiture en est équipée (présence d'un boîtier sous l'antenne). Ma question est la suivante: comment faire pour me procurer une clé avec plip et recommencer à utiliser la centralisation à distance ? Faut-il obligatoirement passer par Peugeot ou y a t'il une autre solution ?

Pour info, mon véhicule: peugeot 406 Break 2.1 STDT de 1998.

Merci d'avance pour votre aide.

Augustin.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification