Centralisation ne marche pas bien

mounir_isp

Nouveau membre
9 Janvier 2021
3
0
1
Algérie
Bnjr j'ai un soucis de condamnation a distance avec ma 307 oxyco 2006 hdi 1.6, il faut collé a la voiture pour que ça
marche et la plupart du temps ça marche pas, j'ai aller chez un technicien des clés pour régler le problème, il ma dit que votre clé ça marche bien avec le scanner, peut être le soucis dans la voiture, même la pile neuve, donc aider moi, où je trouve les visibles de condamnation, ou une solution s'il vous plait
 

:voyons: Vu le grand âge de ta 307 c'est quand même normal de rester plus proche d'elle...

Et chez Peugeot, ils en pensent quoi ?
 


Merci pour le soutien
Avec le peu que tu nous dis il est difficile de trouver la solution qui peut aller des gâches de serrure à une réinitialisation en bonne et due forme du BSI.
C'est pareil avec les 2 clés (si du moins ta 307 a 2 plips avec télécommande) ? :confused:
 
Dernière édition:

Avec le peu que tu nous dit il est difficile de trouver la solution qui peut aller des gâches de serrure à une réinitialisation en bonne et due forme du BSI.
C'est pareil avec les 2 clés (si du moins ta 307 a 2 plips avec télécommande) ? :confused:
J'ai un seule clé à télécommande.
 

Bonjour
J'ai un souci de réinitialisation de mes clés .
Quand je ferme la voiture, au bout de 5 min, l'alarme se déclenche.
Comment réinitialiser mes clés svp merci