certificat de garantie perdu

didou13

Nouveau membre
19 Août 2010
3
0
0
Salut,
J'ai une 207 d'oct 2009 que j'ai acheté sous garantie jusqu'en oct 2011.
J'ai malheureusement égaré le guide d'entretien dans lequel il y avait le certificat de garantie.
Comment faire si j'ai besoin de faire jouer la garantie ???????
Merci de votre aide
 

Hello,

Véhicule neuf ou pas ?

Si c'est un véhicule d'occasion, faut voir avec le vendeur.

Si c'est un véhicule neuf, la perte du carnet d'entretien est problèmatique dans le sens ou il le faudra pour noter les passages chez le garagiste mais, pour faire jouer la garantie, faut pas t"inquiéter, car n'importe qui peut avec l'accés adéquat, trouver la date de début de garantie ( et donc de fin ) ;)
 

C'est un véhicule neuf d'oct 2009 que j'ai acheté d'occasion en mai 2009 à un collaborateur peugeot.
 


Je peux me procurer un nouveau carnet d'entretien ?????

Le mieux serait d'aller chez ton concessionnaire et de voir avec lui. Mais aucun soucis pour la garantie ils ont ton dossier sur réseau...
 

Salut,
C'est un véhicule neuf d'oct 2009 que j'ai acheté d'occasion en mai 2009 à un collaborateur peugeot.
Euh, je pense que tu veux dire que ta 207 à été achetée neuve en 10/2009 et que tu l'as acheté d'occasion en 05/2010 (et pas 05/2009), sinon, il y a un petit problème ... :confused:
Je peux me procurer un nouveau carnet d'entretien ?????
Oui, une concession Peugeot pourra certainement t'obtenir un nouveau carnet d'entretien qu'elle remplira comme le premier, car avec le numéro VIN de ta 207, ils verront bien que ta 207 est toujours sous garantie.

Par contre, je ne sais pas si le carnet d'entretien ne te sera pas facturé ... [:grenouillette:2], mais si c'est le cas, je ne pense pas que ce sera cher.

A plus,
 

La carnet d'entretien se vend avec toute la pochette (guide utilisation etc)..Cela coute entre 30 et 50 euros suivant les concessions.

Chez VW j'avais eu le meme souci et j'en ai eu pour 38 euros dans une concession alors qu'une autre concession a 10 km plus loin me demandait 50 euros..