c'est koi le N° VIN

andrijano_MKD

Membre régulier
25 Mars 2011
26
0
0
123
bonsoir a tout le monde
je voulais savoir c'est koi le N° VIN et a koi ca serrt ??


merci de vos reponses
 

hello,
ton N° VIN, c'est ton N° de Chassis VF3.............
et il sert à reconaitre ton véhicule dans une base de donnée.
 

hello,
ton N° VIN, c'est ton N° de Chassis VF3.............
et il sert à reconaitre ton véhicule dans une base de donnée.
Merci a toi pour la reponse je voulais savoir si c'est utile de faire de recherche sur une base de donnée pour avoir des infos sur le vehicule (mechanique ou autre ?)

merci
 

Le VIN (Véhicul Identification Number) est utilisé dans des bases de données constructeur pour assurer la traçabilité des véhicules et peut également servir à certain service de police dans le cadre d'enquête.

On y trouve des infos sur les calculateurs les options du véhicule le date de fabrication usine, etc...

:)
 

Le VIN (Véhicul Identification Number) est utilisé dans des bases de données constructeur pour assurer la traçabilité des véhicules et peut également servir à certain service de police dans le cadre d'enquête.

On y trouve des infos sur les calculateurs les options du véhicule le date de fabrication usine, etc...

:)
perfect merci beaucoup :bounce:
 

si tu veux, donnes ton VIN en message privé et je te donne ton pédigré :lol: ;) :coucou:
 




c'est juste en fonction du nombre de messages postés, j'ai aidé beaucoup de gens et au début d'autres m'ont beaucoup aider!!!!! :chinois:

merci à tous d'ailleurs :coucou: :lol:
 

c'est juste en fonction du nombre de messages postés, j'ai aidé beaucoup de gens et au début d'autres m'ont beaucoup aider!!!!! :chinois:

merci à tous d'ailleurs :coucou: :lol:

oki doki je compris ;)

tu peuc regarder sur mon autre sujet je ajoutee le photos
 

c'est juste en fonction du nombre de messages postés, j'ai aidé beaucoup de gens et au début d'autres m'ont beaucoup aider!!!!! :chinois:

merci à tous d'ailleurs :coucou: :lol:
Tu es déjà lion d'or toi ? :eek: :eek: moi qui suit seulement lion d'argent, c'est vraiment trop injuste :cry: :cry: :cry: maintenant tu me dira c'est normal, vu le nombre d'âneries que tu as écris dans la buvette :lol: :lol: :p ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu es déjà lion d'or toi ? :eek: :eek: moi qui suit seulement lion d'argent, c'est vraiment trop injuste :cry: :cry: :cry: maintenant tu me dira c'est normal, vu le nombre d'âneries que tu as écris dans la buvette :lol: :lol: :p ;)

@++++

607_Obsidien
Et moi je suis lion de rien :heink: [:unclebens:8]
 

y' a pas que des anneries, il y a l'aide aux autres forumeurs aussi ;) :D :coucou:
 

y' a pas que des anneries, il y a l'aide aux autres forumeurs aussi ;) :D :coucou:
Nan c'est sûr, mais il y en a quand même une sacrée louche [:francis:1] :D demandez à Mlle la pelle US, elle sait de quoi je parle :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien, le vilain jaloux :D
 

D'ailleurs il a dû se la coincer la pelle, on le voit plus et il a plus l'air de migrer dans les divers régions de France [:guerart:5]
 

si, si, il est sur clermont ferrand en ce moment avec toutes ses copines ;) :lol:
 





si tu veux, donnes ton VIN en message privé et je te donne ton pédigré :lol: ;) :coucou:

Bonjour,

Desole pour le message vide, erreur de doigt.

Moi aussi j'aimerais bien avoir toute les info possible avec mon VIN (comme c'est une occasion), si tu est d'accord, je veut bien te passer mon VIN.

A+
 




c'est répondu ;)

Merci beaucoups,

Sinon, que veut dire, CHOCS LATERAL PORTE NON RENFORCEE.
Et aussi, DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE, bizarement, quand je stationne la direction et plus assister qu'au roulage :).

A+
 

franchement j'en sais rien, moi je ne fait que transmettre les infos, aprés peut etre qu'un expert passera par là et te dira ça ;)
 


Merci beaucoups,

Sinon, que veut dire, CHOCS LATERAL PORTE NON RENFORCEE.
Et aussi, DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE, bizarement, quand je stationne la direction et plus assister qu'au roulage :).

A+
C'est normal que ta direction a l'air d'être plus assistée qu'en tu es à l'arrêt et que tu manœuvres , toutes les directions assistées le font, mais la différence avec une direction assistée variable, c'est que cette dernière se raffermie quand la vitesse augmente pour avoir une meilleur tenue de cap, c'est ce que j'ai sur la mienne ;)

@++++

607_Obsidien