C'est quoi cette 206???

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
c'est quoi cette série de 206??? (regardez les stickers sur le montant de porte et sous le clignotant latéral, en plus ce sont les jantes de 307 dispo en accessoires..)

3161.jpg

Tu l'as sors d'où la photo ??
Ca a été pris où et à quelle occasion ??
Le site où tu as pris la photo ne donne pas plus amples renseignements??

:?

c'est quoi cette série de 206??? (regardez les stickers sur le montant de porte et sous le clignotant latéral, en plus ce sont les jantes de 307 dispo en accessoires..)

3161.jpg

C'est une 206 Citroen... on voit le logo sur le pare brise...

ba oui pas une RC j ai dit ca comme ça
mais ça existe ça ou il l a modifie avec un log de dessin???
car je fait la meme

non, c'est la base de la rc je crois, je l'ai vue dans un mag (fo que je cherche après et je foutrais l'article) c'était juste une 206 survitaminée qui était un petit aperçu de la future RC...

C'est vrai qu'elle est jolie celle-là. J'aime bcp les jantes. La RC dispose de stickers sur les montants de porte comme la GT ?

çà ressemble à un logo QuickSilver sur l'aile... peut-être un série limité Quicksilver avec le moteur de la S16...

non , je ne pense pas, il y aurait l'autocollant de la porte... par contre ce serait une bonne idée cette S16 Quiksilver... avec les Jantes de la RC...

Le plus important, c'est qu'elle soit jolie. Et elle est jolie avec sesjantes, sa couleur grise ( 8) )

Et c'est tout ce qui nous importe. :)
Par contre, tu l'as trouvé où cette photo ?? Ca pourrait pitêtre nous aider ?? :D

Bizarre pour une série limitée de ne pas avoir les poignées de portes couleur carrosserie. De plus, je ne vois pas Peugeot proposé une 206 avec des jantes empruntés aux accessoires 307.
Question tuning, je trouverai ça peu recherché!
Pour les jantes, il est toujours possible que ce soit un simple échange pour un salon, histoire de mettre le véhicule en avant.
Par contre au niveau de l'autocollant, je ne vois pas...

ça va faire bien si un forum Peugeot ne sait pas ce que c'est!!!

bon beh moi je cherche ou je l'ai trouvé; vive l'historique!!!