C'est quoi cette trappe ?

cyrsor

Nouveau membre
9 Juillet 2021
1
0
1
Saint Hilaire de Chaléons
Bonjour à tous,
En nettoyant ma voiture j'ai trouvé cette petite trappe sous la banquette arrière et je n'arrive à voir d'où elle vient.
Avez vous une idée ?
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20210709_173229.png
    IMG_20210709_173229.png
    65.6 Ko · Affichages: 80

Bonjour, ça ressemble au cache qui est autour de la gâche du coffre.
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Avec une photo :D
 

Pièces jointes

  • IMG_20210709_184400.jpg
    IMG_20210709_184400.jpg
    227.9 Ko · Affichages: 52

On peut remarquer au passage que les assemblages sont fait pour durer....c'est comme la trappe à ski qui s'ouvre en deux (deux plaques de plastiques qui s'emboitent on a vu mieux). Y a encore du boulot Mr PEUGEOT
 


c'est comme la trappe à ski qui s'ouvre en deux (deux plaques de plastiques qui s'emboitent on a vu mieux). Y a encore du boulot Mr PEUGEOT

je me rappel celle de la 405, un bloc de plastique bien solide. Celle de la 308 est vraiment légère(la mienne s'est cassé au niveau de la gache....:mad: du coup, le ressort ne la fait plus revenir en position)

Ca baisse en qualité sur des details mais les prix eux, ne baissent pas!
 

Tu voudrais une plaque de marbre à la place ?

Non mais le moindre coup de valise quand tu charges le coffre et t'est bon pour tout démonter car ton ressort de gache est tombé dans le fond de la trappe.....çà énerve un peu sur des voitures à plus de 30k€
 

Non mais le moindre coup de valise quand tu charges le coffre et t'est bon pour tout démonter car ton ressort de gache est tombé dans le fond de la trappe.....çà énerve un peu sur des voitures à plus de 30k€

Pareil pour moi, sauf que la trappe est complètement arrachée