excellent les totoffes![]()
putain , j'ai des soucis à me faire pour le prochain concours de photos avec le talent que tu as![]()
![]()
![]()
Merci pour le compliment Manec, et mdr pour le concours !

Tout le monde,
nono t'as oublié une plaque![]()
![]()
Merci Sirrion
Tu vas te faire piquer tes photos, ça c'est sûr![]()
![]()
si si c'est déjà arrivé pour un autre
![]()
merci pour les tofs![]()
Ben si c'est comme ça je vais toutes les retirer alors...

![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux la même chose pour sortir le CC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi dans ce cas, je ferme le toit et je mets la clim à fondPlus sérieusement, avec 42°C au soleil et 35°C en roulant, ça doit pas être évident de rouler décapoté surtout si tu as une full cuir.![]()
Tu ouvres le vélum je suppose?Personnellement, j'ai du mal en ce moment avec le toit pano et pourtant habituellement dés que je roule je l'ouvre.

Moi dans ce cas, je ferme le toit et je mets la clim à fond![]()
Tu ouvres le vélum je suppose?![]()
Le mien est fermé toute l'année. Je n'en vois pas l'intérêt du toit panoramique. La prochaine si je peux choisir, elle aura un TOE, mais surement pas de TPV![]()
Sympa les photos, j'aime beaucoup la 3e![]()
Tu as changé tes feux dirunes?? Ils me paraissent bien blancs![]()
Oui mais sur la photo ce n'était pas encore fait. Et oui je parlais bien sûr de l'ouverture du vélum vu que le toit est fixe
Aie ça tape trop en ce moment, j'ai du mal à me concentrer.

C'est pas faux ...D'un autre coté, c'est pas non plus la première fois qu'on voit un vélum qui sort du rail et qu'il faut entièrement changer![]()
Ben oui, t'as beaucoup de chance, à moins que les petites routes cassantes de l'île ne conviennent pas au toit ouvrant.Jusqu'à présent je touche du bois: avec le TOE que j'avais sur ma 307 et les 2 TPV ensuite sur 407 et 308, jamais un souci![]()
Par contre là : joker, car je n'ai pas d'écran de nav. Une idée en passant : j'ai opté pour le surteintage des vitres, peut-être que cela pourrait améliorer la lisibilité.Je trouve que quand il y a du soleil, l'écran de navigation devient peu lisible avec le vélum ouvert. Surtout avec les codes allumés![]()
Mais là il faudrait peut-être l'expérience des autres membres du forum.Ca arrange rien, c'est clairBen oui, t'as beaucoup de chance, à moins que les petites routes cassantes de l'île ne conviennent pas au toit ouvrant.![]()

Ca arrange rien, c'est clair![]()
Dans ma contrée les autoroutes et nationales sont de vrais billards, ca limite les risques de roussignols et de problèmes d'étanchéité![]()
même si ça s'améliore à certains endroits.

nous cherchâmes une destination un peu "exotique" ....
nous décidâmes d'aller ....

Sinon, sur certaines photos comme la première par ex, on a l'impression qu'elle est plus basse que la mienne. Elle est rabaissée ou pas?

Superbes photos nono
C'était un volcan?
Sinon, sur certaines photos comme la première par ex, on a l'impression qu'elle est plus basse que la mienne. Elle est rabaissée ou pas?
(Enfants à bord)Aaaaah le gris clair! Si ma femme n'avait pas été là, ma 308 n'aurait pas été noire![]()
, car là je trouve qu'on frisse le foutage de gueule !C'est aussi ce que j'ai remarqué. Elle a l'air vachement basse par rapport aux autres THP175
Sinon, comme d'hab, j'adore tes photos![]()
Et s'il se met en colère d'un seul coup, tu fais quoi?Oui c'est le Piton de la Fournaise, et l'un des plus actifs au monde.![]()
Micro-rayures, éclats, crasse, tout se voitTrop sensible aux rayures et la moindre imperfection se voit immédiatement. Et là j'en serai malade !![]()

Et s'il se met en colère d'un seul coup, tu fais quoi?![]()
Je m'en doutais que tu allais me la faireBen THP power, tu écrases la pédale de droite !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout le pscchiiitppoooowwwwwaaaaaa pscchiiit ! [:cerruti]