Chaînes neige

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour je cherche à acheter des chaines neige pour mes pneumatiques 225/55/17
Quelqu'un connait t'il des sites avec de bons prix ? Merci
 

Bonjour

J ai des chaines si vous voulez elle sont de marque MICHELIN
 

attention,le choix des chaines est delicat sur le 17,apparement les chaines homologuees sans risquer d arracher quelque chose ne sont pas donnees,moi j ai utilise les "chaussettes" norauto environ 50 euros efficaces,pratique juste fragiles si route plus de neige ,li faut vite les deposer, ni les laisser sur la voiture ,car si gel risque de dechirure!
 

Merci pour les renseignements.
PEUGEOT1979, peux tu me donner un peu plus de précisions ? Depuis quand tu les as, ont t'elles déjà servie, l'état, le prix, la référence...... Merci d'avance.
 

Je l ai eu avec la 607 que j ai achet2 il y a une semaine apparemment elles ont deja servie ce sont des MICHELIN 2MX REF N°11 CHAINES A CROISILLONS ET TENSION AUTOMATIQUE Je les vends 30 euros.
 

Sont t'elles prévues pour des jantes alu et le prix tient t'il compte des frais de port ? Je t'embête encore, serait t'il possible de m'envoyer une photo. Cordialement, HERVE.
 

sur ma 607 j ai les jantes felines en 17" donc pas de soucis.
Par contre le prix c est sans les ports.
DSC36.JPG
 

OK je suis grandement intéressé. Le prix est avec frais de port inclus ?
 

Non je l avais bien marqué juste en haut de la photo
Ils sont de 12 euros
 

Bonjour
Je me mêle à la discussion, mais dans le post initial il y a une coquille:

"Bonjour je cherche à acheter des chaines neige pour mes pneumatiques 225/55/17 "

Sur la 607 la monte standard c'est 225/55R16 ou option type Féline 225/50R17 (225/55R17 ???? n'existe pas à ma connaisance sur 607)
Cordialement
 

Méaculpa, en effet, je viens d'aller vérifier, il s'agit bien de 225/50/17.
Merci